A voir également:
- Sos boite moteur
- Volant moteur - Guide
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
1 réponse
bonjour, ici on n est pas devins, vous ne dites rien sur le véhicule :
*
ou en est le niveau d huile ?
*
*
-
- les rapports sont tous bloqués ?
- le levier saute sur un rapport en particulier ?
- vous pouvez passer les vitesses moteur à l arret et pas l inverse ?
-
ou en est le niveau d huile ?
*
-
- quand vous appuyez sur la pédale, remonte t elle correctement ?
- pédale enfoncé, entendez vous un bruit au niveau BV ?
- pédale lachée , entendez vous un bruit au niveau bv ?........
-
Bruit de tondeuse en 2eme
Niveau dhuile normal
La pédale fait du bruit en remontant (CRRRRR)
quand je relache la pedale dembrayage, elle fait du bruit
Merci des infos, très sympa