Probleme xsara
damien
-
damien -
damien -
Bonjour,
j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis.
quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis moteur éteint, que je passe la première et que je démarre pas de soucis mais la vitesse est bloqué je ne peux pas passer au point mort ou passer la deuxième. je pense a un soucis d'embrayage ou de câble d'embrayage. Quand pense tu???
j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis.
quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis moteur éteint, que je passe la première et que je démarre pas de soucis mais la vitesse est bloqué je ne peux pas passer au point mort ou passer la deuxième. je pense a un soucis d'embrayage ou de câble d'embrayage. Quand pense tu???
A voir également:
- Catalyseur xsara picasso 1.6 hdi
- Catalyseur - Guide
- Relais démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, effectivement l'embrayage semble en cause. A l'arrêt, avez-vous essayé de passer directement en 3e ou de 4e frein à main serré et de démarrer ? Si votre Xsara ne cale pas, cela confirmerait ces difficultés. Vous n'indiquez pas le kilométrage de votre Xsara mais un embrayage doit résister 100 000 kilomètres. Ensuite, il peut en effet fatiguer. L'embrayage est assez complexe à changer, le mieux est d'aller au garage pour un diagnostic complet. Vous trouverez ici des informations complémentaires: http://www.linternaute.com/auto/pratique/mecanique/16890/embrayage-quand-et-comment-le-changer.html
http://www.linternaute.com/auto/pratique/mecanique/3329/changer-l-embrayage.html
http://www.linternaute.com/auto/pratique/mecanique/3329/changer-l-embrayage.html