Moteur vitre 406
kinouzs
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kinouzs Messages postés 25 Statut Membre -
kinouzs Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour monte la vitre elle monte mai quand j'appuie pour la redescendre elle desent pas et quand j'ai fait une technique j'ai ramène un + et un - ditectement de la baterie pour les mettre directe au moteur de la vitre elle a descendu et pour la remonte fallait que j'appuie sur le bouton pour quelle monte , svp si quelle q´un peut m'aide j'en n'ai marre de ce problème la
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Problème vitre électrique 406 phase 2
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture electrique avis - Forum Auto et société (débats)
2 réponses
bonsoir, si, meme branché en direct sur la batterie le moteur a du mal à faire monter la vitre c est qu il est mort.
maintenant, indiquez nous si avec le bouton coté conducteur qui commande la vitre passager le problème est identique.
si oui, le problème ne vient non pas de l interrupteur mais du moteur qui commence à fatiguer.
vérifiez au passage l état du joint de portière concernée, si ce dernier est de travers, la vitre force pour la remontée et sollicite anormalement le moteur ...
maintenant, indiquez nous si avec le bouton coté conducteur qui commande la vitre passager le problème est identique.
si oui, le problème ne vient non pas de l interrupteur mais du moteur qui commence à fatiguer.
vérifiez au passage l état du joint de portière concernée, si ce dernier est de travers, la vitre force pour la remontée et sollicite anormalement le moteur ...