Contrôle technique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les travaux suivants sont des défaillances critiques lors du contrôle technique. -pompe de direction assistée ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les travaux suivants sont des défaillances critiques lors du contrôle technique. -pompe de direction assistée ...
Bonjour, Peut-on réparé une clef électronique c8 elle ne verouille plus le vehicule
Je recherche des amateurs de Peugeot 402, pour partager notre passion pour ce véhicule. A bientôt
Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'hab...
Bonjour , j’ai une 307 et dans ma roue avant droite il y’a plein de trainé d’un liquide noir , énormément même liquide épais . sous la voiture le ca...
Si quelqu'un a un probleme sur une Citroën, je peux surement vous aidez, n'hésitez pas ! Mot de la modération : Ce topic est fermé en l'ecriture ma...
Bonjour, Je me permet de contacter ce forum pour savoir si mon vehicule est compatible avec le SP95-E10 c'est une renault megane de 2000 I Phase 2...
Bonjour ! Mon moteur vient d'avaler un moreau de bas en polyester.. et elle n'as plus pêche et des variations de régime moteur... il me semble que cel...
Connaissant les bons conseils sur notre forum, je me permets de vous solliciter pendant les vacances ???? La compresseur se met en route puis se co...
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un soucis parvenu après la vente de ma Peugeot 208 1.2 Puretech 82cv de 2015 (81600km à la vente). J’ai c...
Bonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...
Bonjour, J'ai une Citroën C4 Picasso de 2013. L'écran centrale d'affichage (radio, climatisation, etc....) ne s'allume plus. Ses dernières temps, j...
Bonjour,j'ai un problème avec le tableau de bord de ma Toyota Auris, aucun voyant ne s'allume quand j'appuie sur le start/stop,par contre les feux de ...
Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce véhicule. 31329 klm date de première mise en circu 07/2021 niveau qualité est elle correcte ? consom...
Bonjour, j ai un ford focus c-max 1.8 tdci 115cv de 2007 en roulant il fume noir pratiquement tout le temps bon je vais faire la vidange complète la...
Bonjour à tous. Je mets ma pierre à l'édifice pour vous demander un conseil. J'ai changé l'autoradio de ma Toyota Aygo pour mettre un Awesafe Carplay...
Bien le bonjour, Petite question concernant la révision de ma petite Yaris qui approche. Je ne sais quelles sont les informations nécessaires à d...
bonjour les passionnés, j'aurais besoin d'un schéma de calage pour la chaine de distribution pour un Toyota Auris 2016 essence moteur (8NR-FTS). je ...
Bonjour je possède une Citroën C3 Picasso 110 exclusive de 2016 . Voilà j'ai remarqué depuis le changement de mon kit de distribution complet, mon o...
Bonjour, j'ai acheté récemment une voiture chez un concessionnaire, il annonçait un moteur TCE 90CV, et en l'assurant on s'aperçoit que c'est un SCE ...
bonjour même en dessous de 50km/h la voiture consomme de l'essence entre 8 a 12 litres annoncées pour 100 km alors quelle devrait être en électrique ...
Bonjour, Je viens de trouver une annonce d’un professionnel qui met en vente une Peugeot 308 dieseil, 1.6 110 cv de 2007, 275500km, frais réalisé: d...
Salut les amis, J'ai un p'tit souci qui m'est tombé dessus, et je voudrais bien avoir vos avis. Ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière à Pa...
Bonjour je viend d'acheter une mazda 6 2l 136cv avec un turbo casser et qui c'etais emballer, j'ai fais refaire le turbo a neuf et nettoyer toutes mes...
Bonjour, Je viens de faire une révision aujourd'hui chez Norauto pour ma clio 2 qui vient d'atteindre les 209.000km, que j'ai depuis 5 ans. Lors d...
Bonsoir. Je me permets de venir vers vous, car j'ai vraiment besoin d'aide. En effet, par forte chaleur, la pédale d'embrayage de ma voiture se du...
Bonjour, J'ai effectué une vidange d'huile sur mon véhicule une golf 6 2.0 tdi 110 cv et lorsque j'ai démarré la voiture tte l'huile du moteur es...
Bonjour à tous Je suis novice en matière d'installation d'autoradios et j'aurais besoin de vos lumières pour quelques questions : 1- Quel autorad...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture aujourd'hui. Nous avons signé le certificat de cession et barré la carte grise mais j'ai complétement oublié de dater,...
Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir quoi faire. Je possède une Peugeot 308 1.2 PureTech 130 de décembre 2020. Il y a environ 10 jours, en v...
Bonjour, Bonjour, ma Peugeot 207 (diesel) est tombé en panne sur l autoroute. Environ 25 litres de sp98 ont été mis dans le réservoir qui cont...
Bonjour Mon véhicule Soda Kamiq essence est en panne , et je cherche une revue technique de ce modèle , ou tout autre moyen d'avoir des documents loc...
bonjours je viens vers vous pour vous demandez un conseil sur mon c4 picasso diesel de 2010 l ordinateur de bord marque charge batterie ou alimentatio...
Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...
je cherche revue ou tout autre moyen de dépanner mon skoda kamiq , avec des revues ou des info du groupe audi,seat vw,skoda Merci
Bonjour est ce que je peut rouler avec ce pneu abîmé et passe t il au contrôle technique ? Merci
Bonjour, J'ai hérité d'une voiture qui n'a pas roulé depuis 20 ans, mais dont la carte grise n'est plus à jour (encore au nom de mon grand-père, déc...
La chaîne de distribution est à changer et Mitsubishi refusé une prise en charge alors qu'il semblerait que ce soit un défaut d'origine qui aurait con...
Bonjour, J’aimerai avoir des avis concernant la future vente de ma clio 3. J’ai du il y a quelques mois changer le neiman de ma voiture, donc dep...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une coccinelle première date de mise en circulation 2016, le 12 juillet j'ai fait changer mes pneus avant, puis j'ai ...
Bonjour, Mon mécanicien qui est maintenant à la retraite m’a déjà posé un dispositif qui coupe l’alimention d’essence au carburateur comme système an...
Bonjour, J'ai une Citroën c3 diesel 1.4 70ch avec boîte robotisée de 2012. J'ai depuis 2 ou 3 mois quelques problèmes : je suis la plus part du temp...
Bonjour ! J'ai peur de poser une question débile mais ça fait plusieurs mois que ça me met le doute alors je préfère demander. J'ai mon permis depuis ...
Bonjour Peut-on assurer une voiture 6 mois juste pour les beaux jours avril/septembre , je sais qu'il y a des assurances temporaires 90 jours, mais c...
Bonjour, J'ai mis aussi un message sur autoradio, on suggérer de mettre ma question sur ce forum. J'ai un Ford Focus et l'autoradio (plus toute jeu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon régulateur de vitesse sur ma ford C-MAX II de 2014. Le régulateur/limitateur ne fonctionne pas tout le t...
Bonjour, sur une TOYOTA YARIS 2007 l'eau de la clim coule dans l'habitacle comment y remédier ?
Bonjour, Je souhaite monter des barre de toit (acheter d’occasion) sur mon Renault Grand Scenic 2. Les vis présentes sous les caches me paraissent t...
Bonjour, J'ai un C4 Picasso. Au mois d'Avril nous sommes tomber en panne sur l'autoroute, nous avons du changer les 4 injecteurs. Au mois de Juin, ...
Bonjour, Suite à batterie vide, l'anti démarrage de ma xsara est actif et la télécommande d'ouverture centralisée ne fonctionne plus donc je ne peux...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.