Les discussions

Cam Démarches administratives

Contrôle technique

Bonjour,  Je souhaiterais savoir si les travaux suivants sont des défaillances critiques lors du contrôle technique.  -pompe de direction assistée  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
renard31
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Peugeot 402

Je recherche des amateurs de Peugeot 402, pour partager notre passion pour ce véhicule. A bientôt

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Erik196931
flo__3377 Avis sur les modèles

Compatibilité essence

Bonjour, Je me permet de contacter ce forum pour savoir si mon vehicule est compatible avec le SP95-E10  c'est une renault megane de 2000 I Phase 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
renard31
furrax31 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation défaillante

Connaissant les bons conseils sur notre forum, je me permets de vous solliciter pendant les vacances ???? La compresseur se met en route puis se co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
fred.ml
Ericlahi Citadines

Ma ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance

Résolu

Bonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Ericlahi
Mat573 Avis sur les modèles

Ford focus cmax 1.8 115 cv de 2007

Bonjour, j ai un ford focus c-max 1.8 tdci 115cv de 2007 en roulant il fume noir  pratiquement tout le temps bon je  vais faire la vidange complète la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
renard31
jessy85 Mécanique, entretien et pannes

Révision de ma yaris 2014

Bien le bonjour,  Petite question concernant la révision de ma petite Yaris qui approche. Je ne sais quelles sont les informations nécessaires à d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
labricole47
Happyman001 Démarches administratives

Achat avec le mauvais moteur

Bonjour, j'ai acheté récemment une voiture chez un concessionnaire, il annonçait un moteur TCE 90CV, et en l'assurant on s'aperçoit que c'est un SCE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
contrariness
martinevar Avis sur les modèles

Mg3 hybride plus 2024 surconsommation

bonjour  même en dessous de 50km/h la voiture consomme de l'essence entre 8 a 12 litres annoncées pour 100 km alors quelle devrait être en électrique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
contrariness
aurelie1291 Achat, vente et démarches

Avis pour achat de véhicule

Bonjour,  Je viens de trouver une annonce d’un professionnel qui met en vente une Peugeot 308 dieseil, 1.6 110 cv de 2007, 275500km, frais réalisé: d...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
snocky.
dovic54ludo Démarches administratives

Voiture embarquée par la fourrière

Salut les amis, J'ai un p'tit souci qui m'est tombé dessus, et je voudrais bien avoir vos avis. Ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière à Pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
snocky.
Kelian25 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture c'est emballer

Bonjour je viend d'acheter une mazda 6 2l 136cv avec un turbo casser et qui c'etais emballer, j'ai fais refaire le turbo a neuf et nettoyer toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
renard31
Nancyemp Mécanique, entretien et pannes

Ma pédale d'embrayage durcit

Bonsoir.   Je me permets de venir vers vous, car j'ai vraiment besoin d'aide.  En effet, par forte chaleur,  la pédale d'embrayage de ma voiture se du...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Nancyemp
Cyril1983 Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile

Bonjour, J'ai effectué une vidange d'huile sur mon véhicule une golf 6 2.0 tdi 110 cv et lorsque j'ai démarré la voiture tte l'huile du moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fred.ml
Lucie Achat, vente et démarches

Carte grise non signée

Bonjour, J'ai vendu ma voiture aujourd'hui. Nous avons signé le certificat de cession et barré la carte grise mais j'ai complétement oublié de dater,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot  
Bond672 Mécanique, entretien et pannes

Soucis d'huile

Bonjour à tous,  J'ai besoin de savoir quoi faire.  Je possède une Peugeot 308 1.2 PureTech 130 de décembre 2020. Il y a environ 10 jours, en v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
contrariness
Jetmax237 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur autoroute

Bonjour,  Bonjour, ma Peugeot 207 (diesel) est tombé en panne sur l autoroute.  Environ 25 litres de sp98 ont été mis dans le réservoir qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
renard31
Didines49 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso n'avance plus

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
BoBot  
Peter Mécanique, entretien et pannes

Système antivol

Bonjour, Mon mécanicien qui est maintenant à la retraite m’a déjà posé un dispositif qui coupe l’alimention d’essence au carburateur comme système an...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
fred.ml
baba Démarches administratives

Assurance 6 mois possible ?

Bonjour Peut-on assurer une voiture 6 mois juste pour les beaux jours avril/septembre , je sais qu'il y a des assurances temporaires 90 jours, mais c...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
contrariness
costeris33 Mécanique, entretien et pannes

Costeris33

Bonjour,  sur une TOYOTA YARIS 2007 l'eau de la clim coule dans l'habitacle comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
BoBot  
Rachou26 Mécanique, entretien et pannes

Fap c4 picasso

Bonjour, J'ai un C4 Picasso. Au mois d'Avril nous sommes tomber en panne sur l'autoroute, nous avons du changer les 4 injecteurs.  Au mois de Juin, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
renard31
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 35 948