Ma pédale d'embrayage durcit
Nancyemp
-
Nancyemp -
Nancyemp -
Bonsoir. Je me permets de venir vers vous, car j'ai vraiment besoin d'aide. En effet, par forte chaleur, la pédale d'embrayage de ma voiture se durcit, à ne plus savoir embrayer, après +/- 1/2 de conduite. Je dois donc m'arrêter et attendre près d'1/2 heure, et je peux alors redémarrer car la pédale est redevenue souple. On m'a dit que ça pourrait être un problème d'huile. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème car avec les chaleurs de ces derniers jours et ceux à venir, je peux vous dire que je suis assez embêtée et stressée quand je le déplace. En vous remerciant d'avance. Belle soirée
A voir également:
- Pédale d'embrayage qui reste coincé
- Pedale embrayage dure - Meilleures réponses
- Pedale d'embrayage dure - Meilleures réponses
- Pourquoi ma pédale d'embrayage reste bloquée ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revisser des tuyaux de cuivre ✓ - Forum Plomberie
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes