Pédale embrayage reste enfoncée
Fred
-
Hatem -
Hatem -
Bonjour,
J'ai une Skoda Octavia 1900TDI (2006).
Je rétrogradais en 2è et ma pédale d'embrayage est restée bloquée enfoncée.
Je me suis mis sur le côté. Et avec un doigt je l'ai à peine touchée et elle est remontée toute seule. Plus de problème et 3-4 jours après , exactement la même chose. Ça fait 3 jours et plus rien. J'ai sonné au garage et ils me disent qu'il faut changer tout l'embrayage, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une Skoda Octavia 1900TDI (2006).
Je rétrogradais en 2è et ma pédale d'embrayage est restée bloquée enfoncée.
Je me suis mis sur le côté. Et avec un doigt je l'ai à peine touchée et elle est remontée toute seule. Plus de problème et 3-4 jours après , exactement la même chose. Ça fait 3 jours et plus rien. J'ai sonné au garage et ils me disent qu'il faut changer tout l'embrayage, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pédale d'embrayage qui reste coincé
- Pedale embrayage qui ne remonte pas - Meilleures réponses
- Pedale embrayage enfoncée - Meilleures réponses
- Pourquoi ma pédale d'embrayage reste bloquée ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revisser des tuyaux de cuivre ✓ - Forum Plomberie
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci.