Avis pour achat de véhicule
aurelie1291
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver une annonce d’un professionnel qui met en vente une Peugeot 308 dieseil, 1.6 110 cv de 2007, 275500km, frais réalisé: distribution ok, vidange filtre neuf, pneu ok et freins ok. 2490€ garantie 6 mois. Vous en pensez quoi? Est ce que ces modèles de 308 sont bien ou à fuir? Merci.
A voir également:
- Vente voiture avis
- Programme tv l internaute - Meilleures réponses
- 308 avis - Meilleures réponses
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Achat vehicule - Accueil - Achat auto
- Achat vehicule allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Vehicule b1 - Guide
- Vehicule gagé - Guide
C’est quoi un margoulin? Toutes les annonces que je vois c’est garantie 3 mois, là c’est la seule que j’ai vu garantie 6 mois…