Ds3 1.6 vti 120
Bonjour j'aurais besoin d'un avis pour savoir si cette ds3 est fiable c'est un vti mais a chaîne donc plus fiable que a courroie ? https://www.lebonc...
Bonjour j'aurais besoin d'un avis pour savoir si cette ds3 est fiable c'est un vti mais a chaîne donc plus fiable que a courroie ? https://www.lebonc...
Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment : une Alfa-Romeo 147 1.9 JTD de 2001, 177 000km, et j’ai remarqué une semaine après l’achat, des bruits de ...
Bonjour à tous je me présente Dominique 61 ans du Jura je pocede une Mercedes classe E w210 300td de 1999 et suis à une prise d'air au niveau de la p...
Bonjour, j’ai une fuite au niveau du trou sur la photo, je m’y connais pas trop en mécanique, pouvez-vous m’aider pour comprendre ce qu’il faut que ...
Je possède une ford kuga de 2008tdci 136 ch tous les 200 km le fap se bouche turbo change injecteurs vérifier vanne egr vérifier fap change 2 fois plu...
Bonjour à tous je recherche schéma technique portes arrière sur un Renault Master 3 de 2010 merci par avance
Bonjour, Bonjour, La veille ma C2 essence fonctionne très bien , le lendemain elle ne démarre plus , elle veut s'élancer mais rien se passe. J'ai ...
Bonjour, J’ai un Jeep essence de 2006 à l’éthanol le voyant moteur orange est allumé c’est les sondes qui ne comprennent pas ?
Bonjour, C3 phase 2 année 2010 ecran affichage radio ,ordinateur de bord ne s'allume plus J'ai vérifié tous les fusibles y compris celui de l'auto...
Bonjour, je chercherait à mettre un par buffle et d’autre équipements comme des bavettes sur un Renault koleos de 2010 pour le rendre un peu plus 4x4 ...
Bonjour Depuis quelques semaines j'ai ce voyant orange en dessous de l'indicateur de température(à côté du C, température basse, vous voyez ce logo e...
Bonjour, je voudrais connaître mes solutions ? Peinture en bombe ? Merci d'avance
Bonjour, J’ai une fiat 500, depuis 1 mois elle a du mal à démarrer comme si je n’avais plus de batterie. Je suis obligée de la recharger, batterie c...
Bonjour, Depuis peu, mon lève vitre avant droit ne fonctionne plus (au début la vitre descendait de seulement 2cm maximum, puis plus rien, et mainte...
Bonjour en décembre 2023 ma voiture avait été au garage pour 1 vidange et autres bricole je la récupère début janvier je roule 2 j avec et une super ...
Bonjour j ai une Citroën c4 1.2puretech 130ch de 2015. Ma ventilation fonctionne mais plus d air chaud du tous dans les 2 zones car c’est une bi-zones...
Bonjour, j'ai acheté un golf 6 gti de 2011 et depuis hier les voyants ESP ( orange ) et direction assistee ( rouge ) ils sont allumés , j'ai fait un d...
Bonsoir Je dois faire le remplacement de l'ultracapacité start and stop sur ma ds3 , voyant allumé (diagnostic confirmé) . J'ai fait 2 devis, pour l...
Bonsoir Help j'ai besoin de tracter 1 autre véhicule pour le ramener chez moi mais je ne trouve pas où mettre le crochet dans mon véhicule Pouvez-v...
bonjour , le matin quand jenleve ma voiture il ya une petite tache dhuile en ouvrant le capot jais appercu qu'il yavais de lhuile en bah du turbo si q...
Bonjour, Une inscription défaut moteur faite réparer le véhicule reste quasiment tout le temps affiché depuis quelque semaine. Il s'agirait appare...
Bonjour,je dois réparer la voiture d'un amis qui ne démarre plus. Et il possible d avoir les schémas électrique. C est une 308 hdi 2l 163 ch CC.tous...
Bonjour, suite à une réparation carrosserie j’ai un écoulement brunâtre que sort de l’intérieure de la portière. J’ai peur que se soit de la rouille, ...
Bonjour, mon mari a laissé ce matin la fenêtre un peu ouverte. Avec la tempête de l’eau est rentrée dans la voiture. Depuis ce moment le clignotant ne...
Bonjour, J'ai un Hyundai Santa Fe de 2005 2.0 CRDI avec problème de démarrage . Diag XTools A9 code erreur P0340 capteur de position d'arbre à cam...
Ma voiture Mégane 2 1.9 dCi s'est arrêté subitement, plus de voyant, plus de démarrage . J'ai changé le démarreur qui était HS, mais impossible de le ...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture. Elle est très belle extérieurement mais à l'intérieur l'ancien proprio était fâché avec le nettoyage et ava...
Bonjour j’ai un problème sur ma Seat Leon 2 2.0 16v tdi de 2008 ma ventilation fonctionne partout sauf pour le pare-brise sa ventile mes pas d’air qui...
Bonjour, Je possède un RAV4 , mon problème est que lorsque je pousse les rapports le voyant moteur s'affiche, la voiture saccade et le moteur s'arrêt...
Beaucoup de voitures me font des appels de phares , je pense les éblouir. Contrôle chez BMW qui me dit que tout est ok . Re contrôle au contrôle techn...
Bonjour, Je suis débutant en mécanique mais j'ai déjà fait plusieurs opérations sur ma voiture à l'aide de vidéo youtube. Mais quand il s'agit d'un c...
Bonjour, Je viens de récupérer une citroën c3 picasso la voiture a calé brusquement et depuis elle démarre mais cale au moins de 10 secondes. La v...
Bonjour, après avoir démarré et avancé sans problème sur 3 mètres ma Clio II essence ( 2001) s'est arrêtée net : moteur éteint, plus aucun voyant. La ...
bonjour,plus de feux de position a gauche ni de feux de plaque sur mon berlingo First de 2008
Bonjour à tous ! Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème mécanique que mon mécanicien, par ailleurs très honnête, ne parvient pas vra...
Bonjour Après le changement du bsi je n'es plus d'indications de vitesse savez vous d'où sa peu venir
Bonjour à tous, La 5ème vitesse de ma C4 ne tient plus. Mon mécano à changé le pignon de synchro mais cela n'a pas résolu le problème, mystère. Quand ...
Bonjour, J'ai une Nissan Micra K14 et mes rétroviseurs éléctriques se rabattent avec peine et des fois s'arrêtent à la moitié. Comment redonner de ...
Comment ils devraient ressortirs Bonjour, je possède une golf 6 de 2009 en version trendline. J'ai changer mes feux arrière halogènes hier par d...
Bonjour, les voitures françaises ont une mauvaise réputation (pure tech, blue hdi) alors je me demande quel marque prendre qui est pas chere ( garage...
Bonjour, Je recherche un avis concernant un souci sur ma Clio 3. Il y a quelque temps, un ami a changé le comodo car le clignotant ne fonctionnait pl...
Bonjour tout le monde, En décembre de l’année dernière, j’avais eu un problème de voiture (VW Fox) qui se mettait en dégradé. Après passage au garage...
Bonjour, Je reviens vers vous car nous avons un soucis avec mon conjoint. Nous avons vendu un véhicule début septembre avec 149 425kms au compteur. L...
Bonjour, pourquoi mon compteur de vitesse ne fonctionne pas ,j'ai installer un nouveau capteur de vitesse mais rien ne se passe, Chatenet ch26 moteur ...
Bonjour, Je possède une toyota Yaris de 2016 essence et je voudrais savoir si elle à une chaine ou une courroie de distribution Car beaucoup trop d...
Bonsoir à tous les experts de ce forum [:)] J'ai un problème de direction assistée électrique sur ma 307 SW 1.6L HDI 110CV de 2005 avec 170000km su...
Bonjour. Je viens vers vous car je n’ai plus d’idee. Ma voiture est tomber en panne en roulant. J’etais a 110klm/h puis d’un coup la voiture a ralenti...
Bonjour, Tout d'abord je c'est pas trop sur c'est l'endroit pour posté mon problème si sa dérange je déplace. Voilà depuis plus d'une semaine j'a...
Bonjour, J'ai une Opel Mériva de 2007, 139000 kms Mon véhicule m'affiche sur le tableau de bord, le sigle entretien Après passage au garage, passag...
Pouvez vous me dire comment s’appelle la pièce entouré ?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.