Problème défaut moteur allumé en permanence jumpy de 2016
Aure91000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une inscription défaut moteur faite réparer le véhicule reste quasiment tout le temps affiché depuis quelque semaine.
Il s'agirait apparemment de la pompe adblue.
Est ce que quelqu'un aurais une solution ou des conseil ?
Dans l'attente de votre retour.
A voir également:
- Voyant moteur jumpy 2l hdi
- Voyant moteur jumpy - Meilleures réponses
- Défaut moteur jumpy 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant défaut moteur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes