Les discussions

darst45 Mécanique, entretien et pannes

Vibration moteur

Bonjour; J'ai récemment voulu remplace mes bougies de préchauffage sur ma Fiesta 1.4 TDCI de 2009. Pour vous la faire courte, deux bougies ont cassé...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
lilou8516 Achat, vente et démarches

Version d'un véhicule

bonjour, je recherche désespérément un site pouvant m'indiquer la bonne version de ma peugeot 508 de 2011. j'ai bien trouvé un site avec toute une sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
renard31
Esteban Mécanique, entretien et pannes

Blocage moteur

Bonjour, j'ai récemment acheté une 106 1.1 essence de 2002. La courroie était abîmée (manque quelques dents), en voulant la changer pour pouvoir piger...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
renard31
uscn Mécanique, entretien et pannes

Cle tableaude bord

Bonjour,comment enlever cle sur maserati levante car vidange faite mais un oubli du garage et biensur 500 km pour revenir au garage

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
CoralieLass
Nono8691 Avis sur les modèles

Conseil achat de voiture

Bonsoir j'aimerais avoir quelques conseil sur les model suivant car j'entends de tous et je sais plus du tout comment m'orienter pour l'achat de ma fu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
renard31
Youna Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche quand je roule

Bonjour, ma voiture fait de la fumée blanche et des accoups à l’arrêt et ce malgré le nettoyage du filtre à particules fait récemment. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
renard31
Katie Mécanique, entretien et pannes

Plus de courant xsara

Bonjour, J'ai déjà mis un message mais je ne le vois plus  Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Radinoz
Georges Mécanique, entretien et pannes

Direction defaillante

Bonjour ma Mégane me signale un problème de direction défaillante elle démarre nickel la direction n est pas bloqué Avez vous une solution a ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
renard31
bobbyloe Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage

on a changé la pompe à eau défectueuse en espérant que le chauffage fonctionnerait à nouveau mais en vain!!! La température sur le cadran monte très ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
bobbyloe
EniotnaVI Avis sur les modèles

Skoda scala ou mazda cx-30

Bonjour, Je compte bientôt changer de voiture et après de longues recherches, la Skoda Scala et la Mazda CX-30 m'intéressent beaucoup.  Ma priorité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
renard31
Abdel04000 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara 1,4 i ne démarre plus

Bonjour, Mon voyant antipatinage s'est allumé en orange lorsque je roulais et une centaine de mètres après, c'est le voyant rouge de frein avec un po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
labricole47
Patou Mécanique, entretien et pannes

Problème ad blue

Bonjour,mon Jumpy de novembre 2016, 225000 km, les 2 voyants moteur viennent de s'allumer plus adblue, et l'ordinateur me dit problème antipollution, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
renard31
Rick11 Mécanique, entretien et pannes

Bruit en tournant le volant

Bonjour, sur une Renault Clio 4, qui n'a même pas 100 000 kms et 4 ans, en tournant le volant, ça fait un genre de tac-tac-tac On ne l'entend que de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
renard31
Bass Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale en roulant

Bonjour, je possède un trafic 2 2.5 dci 145 ch quickshift automatique voici le problème moteur cale en roulant des que je passe 2200t/minutes a n impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Bass
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 35 949