Ma c3 1.4 hdi automatique ne démarre plus dutous
Bonjour je viens de changer ma batterie elle est neuf vérifier sur un autre véhicule elle fonctionne en revanche je n’est plus rien de marquer sur ...
Bonjour je viens de changer ma batterie elle est neuf vérifier sur un autre véhicule elle fonctionne en revanche je n’est plus rien de marquer sur ...
Bonjour, ja un souci avc ma direction par moment le volant se bloque tout seul pendant que je tourne : quand je tourne à gauche, le volent ne revient...
Bonjour, J'ai acheté ce véhicule il y a 1 mois à un particulier. Il avait un peu de mal a démarrer au bout d'une semaine mais au deuxième coup de dé...
Bonjour, quand je freine j'ai le fusible 11qui grille a chaque fois que j'appuie sur la pédale de frein le problème c'est que le fusible qui grille ne...
Bonjour, ma Berlingo fait depuis quelques temps un signal sonore au démarrage. Aucun indicateur sur le tableau de bord et tous les niveaux ont été ...
Bonjour; J'ai récemment voulu remplace mes bougies de préchauffage sur ma Fiesta 1.4 TDCI de 2009. Pour vous la faire courte, deux bougies ont cassé...
comment décoller un panneau de porte Chatenet ch26 popur répare lève vitre. Merci
Bonjour la communauté, Je vous écris pour savoir si quelqu'un sait comment dévisser ce bouchon de huile moteur pour 1.5crdi hyundai. Vous connaissez ...
bonjour, je recherche désespérément un site pouvant m'indiquer la bonne version de ma peugeot 508 de 2011. j'ai bien trouvé un site avec toute une sé...
Bonjour j'ai une C4 Picasso 1.6 HDI 115 de 2014 - 130 000 kms. J'ai un problème de niveau de liquide de refroidissement qui descend à chaud et remon...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon taotao scooter 50cc 4 temps Mon soucis c'est que j'ai plus de phare et de clignotant met il démarre au cric met ps...
Bonjour, J’ai trouvé un véhicule en concession VW. Sur le bon de commande, une mention « accidenté : non » figure. J’ai été informé que sur le SI...
Bonjour, J’ai un quad mxu 50cc automatique, et j’ai un problème au niveau des vitesse (le neutre et la marche arrière font de la marche arrière et l...
Bonjour, j'ai récemment acheté une 106 1.1 essence de 2002. La courroie était abîmée (manque quelques dents), en voulant la changer pour pouvoir piger...
Bonjour, Ma voiture C4 Picasso le frein à main automatique ne veut pas se desserrer que dois je faire ?
Bonjour,comment enlever cle sur maserati levante car vidange faite mais un oubli du garage et biensur 500 km pour revenir au garage
Bonsoir. Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voya...
Bonjour,j ai remplace un injecteur apres j ai démarré,ma voiture a démarre et a arête elle ne demarre plus.merci
Bonsoir j'aimerais avoir quelques conseil sur les model suivant car j'entends de tous et je sais plus du tout comment m'orienter pour l'achat de ma fu...
Bonjour, ma voiture fait de la fumée blanche et des accoups à l’arrêt et ce malgré le nettoyage du filtre à particules fait récemment. Est ce normal ?...
Bonjour, ( Canada) j'ai buick encore 2020 il prend de l'oil et j'ai de la pression d'ai dans la panne j'ai changer la pcv et ca na rien changer po...
Bonsoir, je vous écris car j’ai un petit soucis avec ma Peugeot 308 2014 depuis cet après midi. Tout allait bien et ce soir en voulant démarrer mon v...
Bonjour J'ai une RENAULT MEGANE IV Berline bicorps trois ou cinq portes 1.5 dCi 110 2015. J'ai mes phares de croisement qui ne fonctionne plus. Je ...
Bonjour, J'ai déjà mis un message mais je ne le vois plus Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma cl...
Bonjour,ma Clio 3 ne démarre pas. Tout les voyant vont , démarreur vérifier batterie aussi fusible démarreur vérifier. Qu'es ce que ça pourrait être...
Bonjour quelqu un connaît il sepav auto qui vends des auto d occasion en Allemagne svp Est ce une.arnaque?
Bonjour ma Mégane me signale un problème de direction défaillante elle démarre nickel la direction n est pas bloqué Avez vous une solution a ce problè...
Bonjour, L’ordinateur de ma c’est cinq toursh de 2013 se fige de manière aléatoire au démarrage et rien à la valise Que doit-on contrôler ? merci d’...
Bonjour, Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma clé pour l'ouverture de mes portières et donc la ferm...
Bonjour, J'ai une Xsara 2L HDI 90cv de 2001. Après un arrêt, plus de réponse de ma clé pour l'ouverture de mes portières et donc la fermeture centra...
Bonjour, Je cherche conseil, j'ai un groupe electrogene chinois: Numéro moteur:168F 6,5 hp. Marque: ecm 4800 ex Puissant 2000 watts Je l'...
Bonjour, je suis en panne avec mon Movano depuis quelques semaines. 90cv 2.2l cdi Il ne démarre pas a la clé, mais démarre au start pilot. histor...
Bonjour, Dès qu'il pleut, ma Peugeot 308 prend l'eau, côté passager au sol uniquement et à l'arrêt du véhicule. Je ne vois pas d'où provient l'eau ma...
Je cherche comment démonter la durite d'entrée d'air sur l'échangeur d'air du turbo sur un Scénic 2
Bonjour, A voir les commentaires sur les écran tactile sur Jeep, j'ai le même problème. J'ai l'impression que ce sont les millésimes 2018 sur Jeep. ...
Bonjour, Ma touareg donne un default de turbocompresseur model 2007 v6
on a changé la pompe à eau défectueuse en espérant que le chauffage fonctionnerait à nouveau mais en vain!!! La température sur le cadran monte très ...
Bonjour, j'ai vue vue sur la rubrique l'internaute que vous pouviez surement 'aider a localiser une panne sur ma c3 de 2003 les disque avant gauche e...
Bonjour, Je compte bientôt changer de voiture et après de longues recherches, la Skoda Scala et la Mazda CX-30 m'intéressent beaucoup. Ma priorité ...
Bonjour, Mon voyant antipatinage s'est allumé en orange lorsque je roulais et une centaine de mètres après, c'est le voyant rouge de frein avec un po...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines le tableau de bord de mon Picasso s'éteint sans prévenir! Ca peut être au démarrage, en roulant, ou après s'être al...
Bonjour,mon Jumpy de novembre 2016, 225000 km, les 2 voyants moteur viennent de s'allumer plus adblue, et l'ordinateur me dit problème antipollution, ...
Bonjour, Je vous expose mon problème ; Grosse fuite soudaine du moteur il y a 8 mois de cela, je l amene au garage le plus proche, qui me resserre...
Bonjour, sur une Renault Clio 4, qui n'a même pas 100 000 kms et 4 ans, en tournant le volant, ça fait un genre de tac-tac-tac On ne l'entend que de ...
Bonjour, changé 3 ampoules arrière gauche ,clignotant feu stop et feu de position sur mon c4 Picasso 2007 ,lorsque j'actionne le clignotant à gauche i...
Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne requin sur ma C4 picasso. J'ai trouvé quelques sites qui proposent des antennes requin pour citroen c...
Bonjour, je possède un trafic 2 2.5 dci 145 ch quickshift automatique voici le problème moteur cale en roulant des que je passe 2200t/minutes a n impo...
307 1'4hdi
Bonjour, Oublie de préciser polo de 2008 tdi
Bonjour, Mis ma valise Celle ci me met zéro defauts
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.