Pourquoi j'ai de la pression d'ai dans la panne a l'oil
simon
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ( Canada)
j'ai buick encore 2020 il prend de l'oil et j'ai de la pression d'ai dans la panne
j'ai changer la pcv et ca na rien changer
pouver vous m'aider
merci
A voir également:
- Panne pression huile modus
- Panne pression huile - Meilleures réponses
- Panne pression d'huile modus - Meilleures réponses
- Pression huile insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 pression huile insuffisante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modus ne démarre pas panne injection - Forum Mécanique, entretien et pannes