Probleme pression d huile sur tableau de bord
Jean
-
Jpsone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jpsone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture, et au bout de 15mn, le tableau de bord indique qu il y a un probléme de pression d’huile.
Je ne connais rien en mecanique, tout ce que je sai, il a demontè le cardan, le cataliseur pour changer l’embrayage. Il a du rajouter du liquide de redroidissement( je ne sais pas pourquoi) et huile de boite. Je crois aussi qu il a purgè( j ai pas compris tout ce qu’il m a dit.
J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture, et au bout de 15mn, le tableau de bord indique qu il y a un probléme de pression d’huile.
Je ne connais rien en mecanique, tout ce que je sai, il a demontè le cardan, le cataliseur pour changer l’embrayage. Il a du rajouter du liquide de redroidissement( je ne sais pas pourquoi) et huile de boite. Je crois aussi qu il a purgè( j ai pas compris tout ce qu’il m a dit.
A voir également:
- Panne pression huile modus
- Panne pression d'huile modus - Meilleures réponses
- Panne pression d'huile modus 1.5 dci - Meilleures réponses
- Pression huile insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 pression huile insuffisante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modus ne démarre pas panne injection - Forum Mécanique, entretien et pannes