Skoda Scala ou Mazda CX-30
EniotnaVI
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte bientôt changer de voiture et après de longues recherches, la Skoda Scala et la Mazda CX-30 m'intéressent beaucoup.
Ma priorité est la fiabilité ainsi que l'habitabilité (430L coffre mini, siège bébé à l'arrière), le tout dans un véhicule pas trop grand (4,40m/1,80m max). J'utilise quotidiennement la voiture en ville et sur autoroute pour de longs trajets.
Entre la Scala (essence) et le CX-30 (essence), quelle voiture vous semble la plus adaptée à mes besoins ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Skoda scala avis forum
- Périodicité entretien skoda octavia - Meilleures réponses
- Mazda cx 30 avis forum - Meilleures réponses
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
- Skoda fabia forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum skoda octavia ✓ - Forum Berlines
- Smartlink skoda ne fonctionne pas - Forum autoradio et système embarqué
- Leasing avis forum - Forum Achat, vente et démarches