Blocage moteur
Esteban
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté une 106 1.1 essence de 2002. La courroie était abîmée (manque quelques dents), en voulant la changer pour pouvoir piger correctement le moteur je l'ai fait tourner avec le Vilbrequin mais il s'est rapidement bloqué. Je suppose qu'une soupape doit être en contact avec un piston puisque la courroie est en très mauvais état.
Je dois sortir la culasse pour synchroniser le Vilbrequin et l'arbre à cames ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je ne suis pas très clair, je débute..
A voir également:
- Bloque moteur
- Moteur bloqué voiture - Meilleures réponses
- Moteur bloqué cause - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes