Les discussions

All63 Mécanique, entretien et pannes

Pas de reprise a 2600 tour

Bonjour, J'ai une golf 4, ,la reprise est bonne à 1600 1800 tour minutes , mais aucune reprise même en accélérant a fond a 3000 tour le moteur n'a auc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55
Andrea_Sme Avis sur les modèles

Comparaison entre golf 6 d'occasion

Bonjour à toute la communauté linternaute, J'ai un grand doute à vous partager et j'ai besoin de vos conseils. Je dois choisir entre deux Golf 6 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55
Elfflesh Mécanique, entretien et pannes

Fiesta qui part à gauche

Bonjour,  Je post ici pour avoir de l'aide.  J'ai une fiesta de 2014 qui part à gauche en ligne droite quand on lâche le volant.  Plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
Milan Mécanique, entretien et pannes

Problème alfa romeo mito

Bonjour, j'ai une alfa Roméo mito et dans mon circuit de refroidissement j'ai une durite qui m'a lâché la voiture fuit et mon liquide de refroidisseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Tony Mécanique, entretien et pannes

Bobine d’allumage

Bonjour, Je suis en panne avec mon tracteur tondeuse un Husqvarna YTH140 ma bobine d’allumage a lâché, le problème est que le moteur est américain (...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Thalianne Mécanique, entretien et pannes

Fanstatic

Un avertissement de "fanstatic" allume de temps en temps... ça veut dire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Zion Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur rhy

Bonjour, Mon moteur s est coupé en roulant et depuis, plus moyen de le démarrer, quand j actionne le démarreur, le moteur tourne anormalement vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
Melanie.62 Mécanique, entretien et pannes

Problème 207

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai un gros problème j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu le tour. J’ai une 207 1.6Hdi, j’ai été re...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
nobru Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 2007

Bonjour, j'ai le voyant sécurité qui reste allumé et le message défaut moteur pourriez vous me dire ce que cela peut vouloir dire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gt.55
Alex Mécanique, entretien et pannes

Commande lève vitre avg.

Bonjour, J'ai le voyant sécurité enfant qui clignote au niveau de la commande lève vitre AvG. Les commandes vitre passagé arrière ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sounay
Mika27 Mécanique, entretien et pannes

Possible panne ford

Bonjour, j'ai testé ma ventilation moteur sur ma ford mondeo année 2010 2l tdci, et je m'aperçois qu'elle ne tourne pas, je l'ai fait chauffer à 90 de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mika27
Lili Avis sur les modèles

308 110 ch

Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous aviez eu des problèmes avec 308 année 2010 avec 110 ch? Parce que on me dit que j’aurai des problèmes avec l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
snocky.
Scania Mécanique, entretien et pannes

Direction defaillante

Bonjour, j'ai récemment un problème sur mon vehicule grand scenic de 2004 Une alerte direction defaillante Ma direction a durci et l'assistance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
fred.ml
silvain85 Mécanique, entretien et pannes

Condensateur c4 hdi de 2009

Bonjour à tous Je voudrais changer le condenseur de clim de mon C4...j'ai un doute sur la position de la pièce et sa forme Devant le moteur de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fred.ml
Koutbie Compactes

Vibration au freinage

Bonjour, Quand je freine j'ai de la vibration au niveau volent ET Au pédale de frein, j'ai bien changé les deux triangles avec rotule s ,les deux disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Icare95
AuroreGriseur Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Opel Astra 1.7cdti de 2003. Je l'ai acheté ya pas longtemps et voilà déjà des soucis. Ce n'est pas la batte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
snocky.
Mel Mécanique, entretien et pannes

Déchargement batterie

Bonjour, Ma batterie se décharge tout les jours ( alternateur neuf, batterie également) mon electrvane tourne en continue quand le moteur est éteint...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Icare95
Max Tuning

Les puces pour moteur sont-elles dangereuses ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
al
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 35 948