Panne à répétition sur seat leon xperience
Je me permets de vous consulter, pour à nouveau un problème de fiabilité sur mon véhicule SEAT LeonIII (2016) ST X-Perience 2.0 TDI 16V 4Drive DSG6 S&...
Je me permets de vous consulter, pour à nouveau un problème de fiabilité sur mon véhicule SEAT LeonIII (2016) ST X-Perience 2.0 TDI 16V 4Drive DSG6 S&...
Bonjour, voilas j’ai changé la batterie de ma polo 5 match 90ch tdi 2013 et depuis mes radars de recul ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai apporté ma C3 pluriel 1.6 essence au garage suite à l'allumage du voyant moteur et une perte de puissance. Après diagnostic il m'a c...
Bonjour, J'ai une camionnette opel movano 2.5 de 2003 diesel, ne veut pas démarrer, que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Bonjour, Alors je vous explique j’ai perdu les clés de ma 206, elle est de 1999. La voiture est fermer je voudrais savoir le procéder à suivre? Et...
Bonjour, j'ai un Nissan juke connect de 2013 qui va bientôt avoir 140000km. Je me suis aperçu en voulant faire une vidange que mon niveau de liquid...
Bonjour, je veux faire une vidange, j'ai acheté un bidon d'huile sur internet, seulement je viens de voir que le bidon date de 2014 soit 7 ans, le bid...
Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...
Bonjour, Depuis un mois j'ai quand je freine un voyant qui s'allume à l'ordinateur de bord de ma c3, ce n'est jamais le même et c'est du grand délir...
Bonjour, Ma tondeuse entraîne bien les roues quand elle ne touche pas le sol.des qu'elle touche le elle ne tracté plus que faire merci
Bonjour, j ai une panne sur ma itroen c2vts de 2007 moteur tu5jp4s j ai la direction un peut dur voyant abs esp diagnostic moteur frein a main d allu...
Bonjour, J'ai un C4 picasso de 2013 modèle compacte. L'autoradio n'arrive plus à démarrer ( il essaye, on écoute un peu la radio puis se coupe av...
Bonjour, j'ai été 3 semaines sans me servir de ma voiture , j'ai voulu l'ouvrir et rien m'a voiture est neuve cela fait 2 mois que je l'ai polo 2021...
Bonjour, je besoin d'aide Je me suis trompé de carburant je mis d'essence dans un moteur diesel environ 39€ et quelques kilomètres le moteur s'éte...
Bonjour, Je vous résume rapidement ma situation. Début d'année, ma voiture décide de ne plus embrayer. J'appuie sur la pédale, aucune sensation, ...
Bonjour, j ai une c2 hdi de 2005 problèmes plu de contacte et aucun voyants du tableau de bord ne s'allume mais vraiment plu de jus se n es pas la b...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 III de 2018 1.6hdi de 50000kms. Il arrive qu'elle vibre lorsque j'accélère mais pas toujours..les vibrations sont importa...
Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon produit pour le nettoyage de mes optiques de phares sur Nissan Note j'ai déjà nettoyé avec du dentifrice...
Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières car je suis coincé j'ai une audi a3 sportback s line 140cv 2l 16v sur mon ordinateur de bord j'ai le messag...
Bonjour, j'ai une Peugeot 207 . Aujourd’hui j'ai détecté un câble électrique débranché qui traîne sous mes pieds du côté de l'embrayage (voir la phot...
Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...
Bonjour, je n'arrive pas à passer la 5 ème sur mon Berlingo Citroën. Je passe la vitesse mais quand je relâche l'embrayage, ça saute et revient au poi...
Bonjour, Je possède une A 180 de 2011 qui a un peu plus de 100 000 kms. Dernièrement, ne pouvant plus démarrer, j'ai fait appel à un copain qui a...
hello, je vais acheter un scooter prochainement. je vis dans un appart et du coup, je me demandais si ça ne risque pas de poser problème surtout a...
Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur la puissance de la voiture Hyundai Getz. Ma soeur à soeur a acheté cette voiture avec 100.000km au table...
Bonjour, Je nais plus de contacte sur mon Citroën c5 de 2003 2 litre hdi 110 j’ai vérifié le démarreur les fusible mais rien ni fait plus de jus bat...
Bonjour, J'ai constamment ces deux indicateurs allumés avec le moteur qui se met en sécurité / mode dégradé. Le concessionaire me dit que ...
Ma Citroen Nemo ne demarre plus suite a un choc elle ma fiche blocage carburant Bonjour,
Bonjour, J ai un soucis avec mes warning qui s allumé tt seul en roulant même à l arrêt sans contact. D ou peu venir ce problème. Aucune panne sur v...
Bonjour, Ma soeur a perdu la totalité de ses points en 2017 sans condamnation judiciaire c'est une invalidation, elle a repassé le code et obtenu...
golf iv tdi 110 probleme radiateur froid, vase d expension en pression le LDR remonte par le trop plein: bonjour,j ai deja commencer par lire cetrain...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir ce qui peut être cause des explosions dans le pot d'échappement. Merci
Apparitions de messages d’alerte après 200 kms. Premier message concerné le limiteur. Un peu plus tard: risque casse moteur avec stop en rouge.repri...
Bonjour, Il arrive qu'au bout d'un certain temps à rouler (au moins 3h de route) ma voiture ne dépasse plus les 90km/h et n'accelere plus très bien...
Bonjour j ai une classe A 180 diesel avec 90000 klm qu elle sont les panne a prevoir sur ce type de vehicule merci
Bonjour à tous, J’ai un problème de fermeture centralisée sur ma Clio 2 phase 1 de 98. Après avoir parcouru plusieurs topics et fait quelques test...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte blanche definitive au lieu d'etre verte posait probleme alors que la temporaire etait verte merci
Bonjour, j arrive à ouvrir ma clio de 2000 avec le bip mais pas la fermer ni avec le bip ni avec la commande intérieure et ni en mettant la clef dans ...
Bonjour , ma modus 1.5 85cv EXPRESSION est au garage Renault il me demande 2645 euro pour le changement de 4 injecteurs et filtre a carburant ( qu'il...
Bonjour, j'ais un tracteur tondeuse Mtd acheter en 2007 double lame 12cv. Probleme le selecteur marche avant neutre ou marche arriere ne fonctionne p...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel autoradio Pioneer. J'ai acheté un adaptateur ISO mais quand je branche au nouvel autoradio je n'ai que le...
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide SVP Ma voiture Mercedes c 200 année 2002 w203 J'ai un problème perte de puissance , quand j'accélèr...
Bonjour, ma trottinette électrique mp man m’affiche sois un code E2 sois E7, elle ne veut donc plus avancer
Slt a toi, J’avais une moto 50cc et maintenant j’ai le permis A1 depuis 4mois et j’ai toujours pas acheter de moto 125, je pense me prendre une roads...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant possédant une Peugeot 308 1.6L hdi de 2008. J’ai fait changer mon kit d’embrayage il y a une semaine et depuis...
Moi j’ai une Toyota 4x4 Rav 4 1998… après un arrêt de prolongé: au démarrage le véhicule se fait suivre d’une fumée blanche pendant au moins 15 min ep...
Bonjour, Je possède une Citroën C3 automatique, et quand je roule cela fait un ding venant du tableau de bord mais rien ne s'affiche. Pouvez-vous ...
Salut a tous merci a l'avance pour votre aide si besoin de plus d'informations n'hésitez pas Problème : Du jour au lendemain , nous avons entendu ...
Bonjour. Nouveau sur le site, merci de m'y accueillir. Suite à un passage au controle de mon jumper 2009 hdi 2.2, je dois regler la hauteur des ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.