Les discussions

grizly62 Mécanique, entretien et pannes

Grizly en panne

Bonjour, jai un souci mon quad grizly 660 ne démarre plus en fait quand je tire sur le démarreur il fait comme si il y avez plus de batterie le tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.
emy Mécanique, entretien et pannes

C3 conseil

Bonjour, Je pense acheter une c3 de 2002 diesel avec 200000km Quand pensez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.
poste de guerre Berlines

Citroen c4

Bonjour, j'ai ma vitre eletrique avant gauche qui deconne' elle descend' mais ne remonte pas .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.
oumar Berlines

Fusible

Bonjour, Je un c 5 je trouve pa la ou il fau change fusble pr ma cle qui marche je change de pile me rien

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
snocky.
dada51 Berlines

Courroie de distribution

Bonjour, je voudrait savoir a combien de kilometre ou a quel age dois je changer ma courroie de distribution

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Auto75
aurore103 Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau de climatisation pour ma saxo 1.4 vts de 2000, j'ai contacter tout les garages que j'ai pu ainsi que citr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aurore103
carole Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 diesel

Bonjour, j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
carolebruno
ssallam66 Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant air bag

BONJOUR, le voyant air bag et esp reste allumes en permanence. J'AI UN SCENIC 1 PHASE 2 ANNEE 2002 1.9 DTI MERCI D'AVANCE POUR VOT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiboua
alger Mécanique, entretien et pannes

C31.1 essence 2005

Bonjour, salut a tous j'ai une c3 1.1 depuis 2005 tout ca marche bien jusqu'a ca mois j'ai un problem k'elle ne demmare pas sof ke j'ai trouver le p...

snocky.
moait Mécanique, entretien et pannes

Cable d embrayage casse

Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
moait
ali Mécanique, entretien et pannes

Ali du désert

Bonjour, je ss un frigoriste au sud d'Algérie a chaque fois j 'ai un problème de clim automobile 1-quelle est la charge idéale de R134a en bar bien...

Castormalin
grandmere17 Mécanique, entretien et pannes

Batterie déchargée

je suis en panne avec un opel combo je pense que c'est la batterie mais je ne voit pas comment la sortir? merci pour une réponse qui me permetrait de ...

snocky.
golftdi Compactes

Golf5tdi climatisation

Bonjour, mon compresseur de clim ne tourne plus , vw diagnostique dit tout est ok ils sont débordés et me demandent de repasser !!! pouvez-vous m'ai...

snocky.
adishatz32 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

bonjour. Ma clef ne fonctionnant plus, je doit ouvrir ma portiere par la cerrure. Jusque la sa derange pas... sauf que forcement mtn la lumiere de l a...

snocky.
yves Mécanique, entretien et pannes

Pompe hydraulique xm 1998

Bonjour, Je recherche une pompe hydraulique pour xm exclusive année 1998, d'occasion puisqu'on n'en vend plus ; merci de vos conseils pour m'en appr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
Mirtylle SUV, 4x4 et crossovers

Avis renault captur ?

Résolu

Salut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
olive
poufi02 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

bonjour j ai une opel corsa 17 d elle ne demarre plus je tourne la cle et il ne se passe rien et les lumieire vont j aimerais bien une reponse merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
jenni 02 Citadines

Corroi renault laguna

Bonjour, Sur une renault laguna il faut changer la corroi tt les combient de temps svp merci d anvance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Georges106
Nicol Monospaces

Nouveau citroën c4 picasso test et avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
bloomsam Mécanique, entretien et pannes

Problem frein citroen c5 2001

Bonjours a tous, voila je vien d'acheter une citroen c5 79kw année 2001 2.0L. le problem c'est que mon tableau de bord m indique que le liquide d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bloomsam
jp1324 Tuning

Branchements feux diurnes sur berlingo vu

bonjour à tous, j'ai acheter des feux diurnes mais pour le branchement je ne sais pas où se trouve le + après contact et le fil blanc à brancher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Georges106
Jocelyne Tillard Citadines

Courroies c4 picasso

Bonjour, a combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution d un c4 picasso ? Merci pour votre reponse

Georges106
wallis20 Mécanique, entretien et pannes

Coupe circuit sur ax

bonjour le moteur en marche si j'appuies sur le coupe crcuit le moteur s'arrète ou continue à tourner pour valider son état. merci pour la réponse.

Georges106
briem Mécanique, entretien et pannes

Bruit av gauche c4 picasso

bruit c4 picasso av gauche et ses une boite auto on dirai un bruit de roulement mais il et bon j ai change les plaquette les roue on dirai que ses un ...

Georges106
Ironman13 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma c4

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un souci avec ma Citroën c4 hdi 2005 les voyant sécurité enfant airbag reste allumé la voiture ne démarr...

Georges106
caltag Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx 1.9td

Bonjour, j'ai un problème sur ma citroen zx 1.9td de 1996 je n'ai plus de warning ni de clignotant, j'ai changé le commodo, le bouton de warning, la...

Georges106
mimiche789 Mécanique, entretien et pannes

Pompe hs

bonjour jai une ne xara essense phase 2 2001 ma pompe d essense est hs le voyant reste allumme pouve vous maide pour se problemme

Georges106
redd1080 Berlines

607hdi

Bonjour, J ai changer la courroi distri y a 3000km Jamais eu aucun bruit depuis 2 semaine cela a commencé Le bruit du coté vanne egr

snocky.
Sergio pellegrino Mécanique, entretien et pannes

Renault megane 1.5 dci

Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
snocky.
Domelo76 Mécanique, entretien et pannes

Pannes vel satis

bonjour j ai une vel satis 3.5 DCI achetée d'occasion en 10/2006 avec 67500 kms (elle est de 2004). j en ai à peine 114000 actuellement et j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.
redd1080 Berlines

607 hdi

bonsoir j ai un petit souci sur ma 607 2.2hdi quand je démarre mon véhicule a chaud j ai un bruit de frottement au niveau moteur une fois que j ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
snocky.
Allaoui76 Citadines

Ds3 - embrayage + volant moteur à changer 39000km

Bonjour à tous, J'ai donc une DS3 de janvier 2011 et 39000 KM Alors le problème est que l'embrayage est HS donc je la ramène au garage et bien sûr...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Allaoui76
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 35 948