Filtre a particule faible c4picasso
Bonjour, Mon c4p indique niveau additif filtre a particules faible Est ce grave et combien coute cette reparation.. J ai vu differente chose sur l...
Bonjour, Mon c4p indique niveau additif filtre a particules faible Est ce grave et combien coute cette reparation.. J ai vu differente chose sur l...
Bonjour, jai un souci mon quad grizly 660 ne démarre plus en fait quand je tire sur le démarreur il fait comme si il y avez plus de batterie le tabl...
Bonjour, Je pense acheter une c3 de 2002 diesel avec 200000km Quand pensez vous merci
Bonjour, j'ai ma vitre eletrique avant gauche qui deconne' elle descend' mais ne remonte pas .
Bonjour, Je un c 5 je trouve pa la ou il fau change fusble pr ma cle qui marche je change de pile me rien
bjr a tous , j'ai un petit soucis avec ma c5 année 2002 2hdi 179000km , pendant 3 ans aucun problème et maintenant elle ne veux plus démarré avec un ...
Bonjour, je voudrait savoir a combien de kilometre ou a quel age dois je changer ma courroie de distribution
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau de climatisation pour ma saxo 1.4 vts de 2000, j'ai contacter tout les garages que j'ai pu ainsi que citr...
Bonjour, J'ai été faire recharger ma clim hier et cela ne fonctionne toujours pas. Pas de déclenchement du compresseur. J'ai essayé de tester le p...
Bonjour, j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'p...
Quand on pousse les rapports, on entend énormément le moteur, dommage car on est obliger d'augmenter le son de la radio pour couvrir.
BONJOUR, le voyant air bag et esp reste allumes en permanence. J'AI UN SCENIC 1 PHASE 2 ANNEE 2002 1.9 DTI MERCI D'AVANCE POUR VOT...
Bonjour, salut a tous j'ai une c3 1.1 depuis 2005 tout ca marche bien jusqu'a ca mois j'ai un problem k'elle ne demmare pas sof ke j'ai trouver le p...
Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms...
Bonjour, je ss un frigoriste au sud d'Algérie a chaque fois j 'ai un problème de clim automobile 1-quelle est la charge idéale de R134a en bar bien...
Bonjour, Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap ...
je suis en panne avec un opel combo je pense que c'est la batterie mais je ne voit pas comment la sortir? merci pour une réponse qui me permetrait de ...
Bonjour, mon compresseur de clim ne tourne plus , vw diagnostique dit tout est ok ils sont débordés et me demandent de repasser !!! pouvez-vous m'ai...
bonjour. Ma clef ne fonctionnant plus, je doit ouvrir ma portiere par la cerrure. Jusque la sa derange pas... sauf que forcement mtn la lumiere de l a...
Bonsoir. Quelqu un saurait il ou je peux trouver une durite de dépression hydraulique pour sphères avant d une bx? Ça fuit de plus en plus en stationn...
Bonjour, Je recherche une pompe hydraulique pour xm exclusive année 1998, d'occasion puisqu'on n'en vend plus ; merci de vos conseils pour m'en appr...
Salut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...
bonjour j ai une opel corsa 17 d elle ne demarre plus je tourne la cle et il ne se passe rien et les lumieire vont j aimerais bien une reponse merci d...
Bonjour, Donc tout est dans le titre, environ 500€ chez Citroën. C'est sur un Picasso 1.8 16V - 114 000 km - 1er main - date de mise en circulation f...
Bonjour, Sur une renault laguna il faut changer la corroi tt les combient de temps svp merci d anvance
Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...
Bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord et l'autoradio ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème? Merci d'avance.
Bonjour, Que devons-nous comprendre quand il est ecris Essence/Diesel?
Bonjours a tous, voila je vien d'acheter une citroen c5 79kw année 2001 2.0L. le problem c'est que mon tableau de bord m indique que le liquide d...
bonjour à tous, j'ai acheter des feux diurnes mais pour le branchement je ne sais pas où se trouve le + après contact et le fil blanc à brancher sur ...
Bonjour, a combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution d un c4 picasso ? Merci pour votre reponse
Bonjour, comment puis je démonté ou purger mon réservoir sur une xantia année 200 hdi diesel merci d'avance
bonjour le moteur en marche si j'appuies sur le coupe crcuit le moteur s'arrète ou continue à tourner pour valider son état. merci pour la réponse.
Bonjour, Ma Xantia (vieille de 15 ans) sent de plus en plus l'essence. D'abord au démarrage, mais aussi quand on s'arrête à un stop en cours de rou...
Bonjour, j'ai une ax ten avec un moteur monopoint. cet après midi elle a brouter et perdait de la puissance ( pas assez de puissance pour passer...
bruit c4 picasso av gauche et ses une boite auto on dirai un bruit de roulement mais il et bon j ai change les plaquette les roue on dirai que ses un ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un souci avec ma Citroën c4 hdi 2005 les voyant sécurité enfant airbag reste allumé la voiture ne démarr...
Bonjour, j'ai un problème sur ma citroen zx 1.9td de 1996 je n'ai plus de warning ni de clignotant, j'ai changé le commodo, le bouton de warning, la...
Bonjour, je trouve pas le vide gaz du climateur pour l entretien de la ford focus merci bcp a vous tous
Bonjour, Comment savoir s'il faut TOUT changer ou simplement les coupelles ? Le tarif n'est pas le même forcément... Merci.
Bonjour, je possède un c15 diesel année décembre 2002 , quand je mais le contact le moteur de la direction assiste se mais a ronronner, je voulais sav...
bonjour jai une ne xara essense phase 2 2001 ma pompe d essense est hs le voyant reste allumme pouve vous maide pour se problemme
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouver m aider mon probleme et le suivant ma voiture fait du bruit du cote de la boite plus je roule vite plus le...
Bonjour, J ai changer la courroi distri y a 3000km Jamais eu aucun bruit depuis 2 semaine cela a commencé Le bruit du coté vanne egr
Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste...
bonjour j ai une vel satis 3.5 DCI achetée d'occasion en 10/2006 avec 67500 kms (elle est de 2004). j en ai à peine 114000 actuellement et j'ai déj...
bonsoir j ai un petit souci sur ma 607 2.2hdi quand je démarre mon véhicule a chaud j ai un bruit de frottement au niveau moteur une fois que j ac...
Bonjour à tous, J'ai donc une DS3 de janvier 2011 et 39000 KM Alors le problème est que l'embrayage est HS donc je la ramène au garage et bien sûr...
pas de fuite reperer dans le moteur et condenseur. ou chercher et comment y acceder ????????????
Bonjour, Ma Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée)....
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.