Au secours ma C4 me prend la tête et mon argent!!
Mm33
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap qui n'a jamais étais nettoyé ou bien même contrôlé!! Le voyant anti pollution c'est de nouveau afficher je souhaite enlever ce capteur mais j'ignore ou il se trouve.. Le savez vous? Pourriez vous m'informer? Merci
Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap qui n'a jamais étais nettoyé ou bien même contrôlé!! Le voyant anti pollution c'est de nouveau afficher je souhaite enlever ce capteur mais j'ignore ou il se trouve.. Le savez vous? Pourriez vous m'informer? Merci
A voir également:
- Au secours ma C4 me prend la tête et mon argent!!
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne fusible demarreur sur c4 grd picasso 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
la C 4 existe aussi en essence,si vous faites plus de 20 m kms par mois je n'ai rien dit,sinon je ne comprends pas (pour ma part j'avais un h d i 92 sans ce fap,et je ne faisais que de longs trajets et plus de 40 m par an,sinon j'aurais eu un vti 120 cv,par exemple...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est certain!ceci dit, ca reste une française, et même en essence ce sont des boules de pues
pardon,je voulais dire 20 m kms par an bien sur.
enfin ma c 4 diesel a été fiable,mais elle n'a jamais fait de petits trajets...ce n'est pas fait pour ça !
enfin ma c 4 diesel a été fiable,mais elle n'a jamais fait de petits trajets...ce n'est pas fait pour ça !
ma"boule de pues"de C 4 (de 2009)avait un petit diesel volontaire et agréable,impeccable même sur autoroute (800 bornes chaque weekend ),un bel équipement,une finition très honnête,et un châssis vif et précis (pas comme l'actuelle..)....je ne vois guère que la Mazda 3,en dehors des marques françaises,pour offrir un plaisir de conduite à ce niveau de gamme...par ailleurs,autant le t h p psa bmw est sujet à caution,autant je n'ai jamais rien entendu de'inquiétant concernant le v t i..?