Recherche presition sur la comprehention des termes

Josky Kibende Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que devons-nous comprendre quand il est ecris Essence/Diesel?

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous pouvez préciser sur quel support vous lisez. S'il s'agit des bidons d'huile, le fabricant estime que l'huile peut aller dans l'un ou l'autre des moteurs. Ce n'est pas la bonne solution car les moteurs diesel ont besoin d'additifs qui sont inutiles pour un moteur essence (l'inverse est vrai également). Pour des raisons purement commerciales, certains fabricants vendent (ou essayent) des huiles qu'ils appellent "multifonctionnelles". Il est préférable d'utiliser l'huile parfaitement adaptée au moteur qu'elle doit lubrifier. Amicalement.
0