Surchauffe eau radiateur
Bonjour, Sur une C5 BA, Lorsque je suis dans un bouchon en ville, l'eau du radiateur entre en surchauffe et fini par allumer l'alerte. De plus, la s...
Bonjour, Sur une C5 BA, Lorsque je suis dans un bouchon en ville, l'eau du radiateur entre en surchauffe et fini par allumer l'alerte. De plus, la s...
Bonjour, mon mari voudrait changer son filtre a gas oil sur notre c5 phase II Année 2004 2.2l 136 cv pouvez vous me dire si il y a un problème en p...
Bonsoir, Je possède une peugeot 205 automatique malheureusement elle est en panne, au début elle usait beaucoup d'eau de refroidissement et broutait...
Bonjour , je rejoins le club des compteurs défaillants , actuellement en vacance mon compteur joue les guirlandes de Noël ... Comment réparer ? Je ren...
Bonjour, j'ai une citroen AX 1,5d de 1995. elle n'a pas roulé depuis un an mais je l'ai remise en route. le hic, c'est que je n'ai absolument plus d...
Bonjour, je suis parti en vacances et la voiture allais nickel, en arrivant je les laver et j rouler un peu ca aler et plu toucher et ce matin impos...
Bonjour, ja n arrive plus a demarrer ma zx 1.9d de 96, voyants rouge et vert allumes sur clavier anti demarrage , apres non utilisation du vehicule ...
Bonjour, gspr sincéremet que vous pourrez m'aider. j'ai ma porte avant passagé de bloqué élécroniquement. Je voulais savoir si il y avait un moye...
Bjr je posséde une Xantia II 2001HDI 200 000 kms, depuis peu quand je freine sans forcer ça claque avant droit cardan neuf,si quelqu'un pouvait m'i...
Bonjour, Je m'appelle severine j'ai une c3 de 2003 j'ai un probleme de ventilo chauffage il ne veut plus s'arrêter quand je conduis d'ou peut venir ...
Bonjour, j'ai un Partner 2007 1.9 D lorsque je demarre le moteur à froid (généralement le matin ) il démarre au 1/4 15 seconde aprés il s'éteint il fa...
Bonjour, J ai recharger ma clim chez l auto Leclerc mais le mécano ma dit que le relais chaud froid ne se faisait pas ma clim sort du chaud. Il m'a d...
Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005 1,4 HDI avec deja a son actif suspension cassées, pompe à injection avec le pack et tout un tas d'autres probl...
Bonjour, cela fais plusieurs semaines que je n'entend plus le ventilateur de la voiture tourné est ce normal? que dois je faire?
bonjour j'ai un évasion essence et il ne fonctionne plus depuis que j'ai changer les bougies j'ai l'essence qui va dans l'huile il est allé chez un mé...
Bonjour, j'ai une c5 2001 2.2l hdi, elle ne démarre pas quand je veux à cause de l'anti démarrage, le tableau de bord indique "anomalie antivol éléc...
bonjour, je viens d'acheter une AX de 1989 hélas la jauge essence ne fonctionne pas de l'essence j'en ai mis 20 litres donc de ce côté c'est bon ...
Bonjour, J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort ...
Bonjour le ventilateur de ma c3 se met en route environ 30 secondes après la coupure du contact et ne s'arrête plus, sauf si je remet le contact, o...
Mon pare-brise ayant un éclat dans le champ de vision, j'ai voulu faire changer le pare-brise. Carglass n'a pu desserrer les écrous qui tiennent les ...
Bonjour, Le témoin marche moteur de ma C3 Diesel s'est allumé au démarrage mais le moteur refuse de démarrer : il tourne mais le moteur ne part pa...
Bonjour. Je me suis inscris en auto-école pour la conduite accompagnée. Le temps a passé et je n'ai toujours pas passé mon code et je vais bientôt avo...
j'ai un C4 picasso qui broute lorsque je freine à grande vitesse (130 km/h) d'où cela peut provenir ? sachant que j'ai changé les disques et malgré to...
bonjour voila quand je tourne le demarreur le compteur affiche 70 km et le compte tours 200 0 j'aimerai savoir si il faut changer le tableau de ...
bonjour, je possede une c 2 1,1 essence et j ai quelques soucis.je vous explique:tout d abord lorsque je veux démarrer je suis obligé d accélérer lors...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un scooter 125 mais je n'y connais rien de rien... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !
Bonjour, J'ai un petit C4 Picasso 1,6L 110 de 2008 et il fait un gros sifflement lorsque j'accelere, J'aimerais savoir d'où cela peut provenir. ...
Bonjour, hier, en mettant le contact, ma C4 (diesel HDI 1.6) s'est mise a accélérer toute seule alors qu'aucune vitesse n'était enclenchée. Le m...
Bonjour, J'ai depuis le mois d'avril 2013 une Golf 7 avec moteur 1.4 et boîte DSG7. Je n'en suis pas satisfait, le vitre ouverte j'entends la bo...
Bonjour, ma C3 ne répond plus. Quand j'ouvre la porte, ma voiture sonne. De mettre la clé de contact ne fait rien, plus rien ne répond. Qu'est-ce q...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma C3 (de 2003) j'ai remarqué en effet depuis quelques temps un bruit qui provient de l'avant quand je suis à l'arrêt ...
Bonjour, Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, l...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma C3 (diesel) : elle cale toute seule. En fait, elle fait comme si elle calait et elle redémarre toute seule. ...
Bonjour, J'ai une Citroën xsara essence, phase 2, elle ne démarre plus alors que la batterie et l'alternateur sont neufs. Cela fait 2 semaines que j...
bonjour à tous , le courant produit par l'alternateur c'est du courant alternatif, ma question; ou' se passe le redressement de ce courant qui recharg...
Bsr.ma c3 a du mal a atteindre les 2000 tours.mais une passé les 2000 tours.elle retrouve en parti sa puissance.hier un voyant anomalie moteur c allum...
Salut à tous! Voilà j'ai un problème et c'est urgent. Lorsque j'appuie sur start, mon quad fait du bruit mais ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est ...
Bonjour, mon klaxon sur une xsara hdi 110 phase 3 ne marche plus fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lo...
Bonjour, J'ai le moteur de ma clim qui fait du bruit, Comment remédier? Citroen C4 110cv essence de 2004 merci de me répondre
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis. Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005...
Bonjour, J'vais être bref (et essayer d'être le plus precis possible). Je tente d'installer un autoradio sur mon autoradio. 3 cables sortent de l'end...
Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....
mon berlingo 1l9 DIESEL ne veu pas demarrer on n a mi une batterie neuve tout les voiyant sallume mais elle ne fait rien quand on tourne la clee on ...
Bonjour, Je voulais savoir si il vous conaissait quelqun qui rapare les quand chinois chinois ou si vous connaiser l électronique de quand aider moi...
Bonjour, J'ai une petite question. Est ce que l'heure de vérification mécanique est obligatoire pour pouvoir passer son permis ? Parce que mon aut...
Bonjour, je possède une C5 HDI 110cv BVA de 2001, J'arrive plus à aller au dessus de 3000tr/min J'ai donc passé la voiture à la valise pensant à ...
Bonjour, Je possède une citroën berlingo 1.6 hdi 5cv de 2010. Ce dimanche....en une fois , plus de ventilation aucune, mon mari, très peu au courant...
Bonjour, jai une mazda 323 1.6gtx jai changer la sonde de ventilateur de radiateur mais elle ne se declenche toujour pas par contre quand je la bra...
bonjour j'ai une Xantia exclusive bva année 1999 et mon probleme qand je roule j'ai ma direction qui quine qand je tourne a droite ,ses une bruit sti...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît l electronique du quad chinois 100cc ? Merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.