Les discussions

delahotteolivier Monospaces

Chauffage xsara picasso 2.0 hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon xsara picasso 2.0 hdi année 2001 alors voila je n'ai plus d'air chaud qui arrive dans l'habitacle la souffl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
delahotteolivier
pascal02 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

bonjour j'ai un souci avec mon ventilateur interieur sur xsara2 qui ne tourne plus , mais qui en direct fonctionne quequ'un peu me dire si c un fusibl...

pascal02
aurore Mécanique, entretien et pannes

C4 couper

Bonjour, pour changer mon filtre a airs j'ais été obliger de démonter le filtre a gas-oil et depuis on arrive pas a purger à cause du gasoil ki arri...

aurore
man triple b Berlines

Volkswagen passat 2.0 tdi année 2006

Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
patoche16
antho805 Moto/scooter/trottinette

Que choisir?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai comme projet de passer mon bsr à mes 14 ans. Seulement je ne m'y connais pas très bien en moto. Si quelqu'un pouvait...

antho805
l'auvergnat 63 Moto/scooter/trottinette

Trouve pas la pannne

bonsoir , je possède un darkside speedfight3 de marque Peugeot est depuis une semaine je n'arrive plus a rouler avec en effet à chaque fois que j'acc...

l'auvergnat 63
Charlinelag Moto/scooter/trottinette

Besoin d'un conseil

Pouvez vous me dire qu'elle moto je devrais prendre, étant une femme et jeune permi mais biensur qui reste jolie et qui n'est pas trop cher en assuran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BunoCS
JACK1823 Mécanique, entretien et pannes

Eclairage nissan quashqai

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Quashqai dont je suis plutôt satisfait sauf pour ce qui concerne l'éclairage de route. J'avais précédem...

JACK1823
remi66 Compactes

Remi

Bonjour, jai une 307 de mars 2003 et jai ce probleme de voyant air bag constament allumé, je pense que c mon air bag conducteur car jai mon klaxon qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.
yol 24 Mécanique, entretien et pannes

Accout moteur

je possede un xsara picasso 2l auto essence de 2003 110000kms il a régulièrement des accouts moteur il toune parfois sur 3cylindres affiche defaut mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.
beberto38 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

bonjour suite a un changement d alternateur pour un bruit de roulement sur mon berlingo 2.0l hdi de 2005 lorsque j ouvre la porte cote chauffeur les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
beberto38
killakill89 Mécanique, entretien et pannes

Probleme centralisation picasso

Bonjour,je vous fait par de mon problème je n'est plus de centralisation sur mon Picasso et quand je veu verouiller la porte conducteur avec la clef s...

killakill89
dede36 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée c5

Bonjour, La fermeture centralisée de ma C5 sx hdi 110 ( 1er modèle de 2001)ne fonctionne plus à distance. J'ai changé la pile, mais toujours pareil....

dede36
bouboule Citadines

Probleme de ralentie de yaris

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma Toyota yaris;quand je roule et arrive a un stop monte en tourre et redescend a 500 tours et fait des accouts...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.
monges32 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage du berlingo

Bonjour, J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms. La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Georges106
kristofff21 Berlines

Xsara 1.4i 1999

Bonjour, J'ai acquis recemment ce véhicule propre, 167000km, distribution neuve. Malheureusement une semaine plus tard je change l'embrayage! Par...

kristofff21
xantiaman Mécanique, entretien et pannes

Xantia ne demarre pas...

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide, Sur une Xantia essence 1,8l i de 2000, j'ai changer mon démarreur il y a 1 an en...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antonius67
voiledusud Monospaces

Problème puissance fiat ulysse

Je possède un Fiat Ulysse qui n'a plus de puissance, il m'est pratiquement impossible de doubler .... de plus il consomme beaucoup trop en ce moment. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
voiledusud
titou Mécanique, entretien et pannes

Filtre a essence

Bonjour, j'ai une Citroën C 4 année 2005 berline je viens de faire la vidange et le changement des filtres sauf un le filtre a essence pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16
Cecs Citadines

Bruit d'hélice sur ds3

Bonjour, Moi j ai ce problème sur ma ds3 j ai changé le roulement, la rotule, disque et plaquette de frein toujours pareil un bruit d'hélice côté dr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16
mosengoran Mécanique, entretien et pannes

Moteur rlz qui tremble

bonsoir a tous, depuis deux semaine notre garage a reçus une Citroën C5, après la remise en etat du moteur celui-ci tremble. qu'est ce qui peut causé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106
jj34000 Berlines

Electricitée meganescenic tdi

bjr pourriez vous m'indiquer un + après contact dans compartiment moteur pour branchement feux diurnes MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106
culman Mécanique, entretien et pannes

Cable d'embrayage

bonjour, mon cable d'embrayage a cassé deux fois sur une Xantia alors on a changé le kit entierrement et boum le cable a recassé de quoi ca vie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
valanzasco
jlnello Berlines

Citroen xsra 2 diesel

Résolu

jlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.
Laurette Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j ai une xsara 1.4 de1999 elle démarre bien quand je roule un peu elle se met a brouter et quand je ralentis ou que je m arrête à un feu ou a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.
ALONSO59 Monospaces

Glisse grand picasso

Bonjour, quelqu'un a t'il connu des problèmes de tenue de route en hiver avec son c4 grd picasso principalement sur les ponts? le miens un hdi 138 bmp...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ALONSO59
Lahienne Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarage

Bonjour, Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
snocky.
Spokal SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4 2003 5p

Bonjours j'ai vu une Toyota rav 4 avec 200000km chez un professionnel elle est garantie 3mois au pris de 4900€ toute les diffentes facture depuis 2003...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.
textote Achat, vente et démarches

Seat leon stylance1.9l tdi

Bonjour, je vais acheter une seat leon II stylance 1.9l tdi 105cv avec en moyenne 150000 ou 185000km, je voudrez savoir a combien le turbo peut lach...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.
klow34 Mécanique, entretien et pannes

Pb avec ma saxo !

Bonjour, j'ai un pb avec ma voiture, saxo de 2004. Je roulais depuis 10 petites minutes lorsque dans un tournant, j'ai eu du mal à tourner le volant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
klow34
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 35 948