Chauffage du Berlingo
monges32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms.
La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud si je mets le chauffage en route, pourquoi ?
Merci de me donner un conseil.
J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms.
La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud si je mets le chauffage en route, pourquoi ?
Merci de me donner un conseil.
A voir également:
- Problème chauffage berlingo 2
- Démontage commande chauffage berlingo 2 - Meilleures réponses
- Fusible chauffage berlingo 2 - Meilleures réponses
- Problème centralisation berlingo phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage commande chauffage kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage citroën c4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes