Problème de demarage
Lahienne
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la radio, la jauge carburant,le kilométrage qui ne s'affiche plus. J'ai fait le tour des fusibles ils sont bon je suis un peu perdu?
Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la radio, la jauge carburant,le kilométrage qui ne s'affiche plus. J'ai fait le tour des fusibles ils sont bon je suis un peu perdu?
A voir également:
- Problème de demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide