Glisse grand picasso

ALONSO59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALONSO59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un a t'il connu des problèmes de tenue de route en hiver avec son c4 grd picasso principalement sur les ponts? le miens un hdi 138 bmp6 dès que je passe sur un pont même à 40 km/h ,savonnette !!! il part sur la droite et reprend de l'adhérence en sortie de pont . je précise que les pneus sont neufs et géométrie ok .ca fait comme si les 4 roues étaient bloquées aucune alerte esp dans les phases de glisse j'ai 20 ans de permis et une bonne dizaine d'autos différentes et jamais un tel ressenti c'est flippant je n'ose plus rouler avec par -1° ...

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour,et les amortisseurs?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
sur un C4picasso!!déjà???
0
ALONSO59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bien pour les amortisseurs r.a.s. controle technique en juillet dernier tout ok .
0