Glisse grand picasso
ALONSO59
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ALONSO59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALONSO59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un a t'il connu des problèmes de tenue de route en hiver avec son c4 grd picasso principalement sur les ponts? le miens un hdi 138 bmp6 dès que je passe sur un pont même à 40 km/h ,savonnette !!! il part sur la droite et reprend de l'adhérence en sortie de pont . je précise que les pneus sont neufs et géométrie ok .ca fait comme si les 4 roues étaient bloquées aucune alerte esp dans les phases de glisse j'ai 20 ans de permis et une bonne dizaine d'autos différentes et jamais un tel ressenti c'est flippant je n'ose plus rouler avec par -1° ...
A voir également:
- Emplacement roue de secours grand c4 picasso 7 places
- Voiture 7 places grand coffre - Accueil - Achat auto
- Additif fap c4 grand picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes