Coups de pieds...du Touran
artyvan
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
artyvan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artyvan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis un client Volkswagen depuis... le siècle dernier !
T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto...
Un bonheur de rouler avec ces véhicules. Le Touran encore mieux que les autres, jusqu'au moment ou vous prenez un coup de pied... au cul à chaque démarrage ! Problème de boîte DSG. Visite chez un concessionnaire, essai, résultat...vérification du module mécatronique et embrayage soit environ 3200 € et si pas de résultat, on change la boîte ! Cauchemar dans la caisse, ça fait mal rien que d'en parler.
Si vous avez connu même problème, conseillez-moi sur la marche à suivre. D'avance merci
(La maison VW participe t'elle financierement a la remise en etat) ?
Adeptes de la boite auto, auriez vous une marque en sympathie a me conseiller.
T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto...
Un bonheur de rouler avec ces véhicules. Le Touran encore mieux que les autres, jusqu'au moment ou vous prenez un coup de pied... au cul à chaque démarrage ! Problème de boîte DSG. Visite chez un concessionnaire, essai, résultat...vérification du module mécatronique et embrayage soit environ 3200 € et si pas de résultat, on change la boîte ! Cauchemar dans la caisse, ça fait mal rien que d'en parler.
Si vous avez connu même problème, conseillez-moi sur la marche à suivre. D'avance merci
(La maison VW participe t'elle financierement a la remise en etat) ?
Adeptes de la boite auto, auriez vous une marque en sympathie a me conseiller.