Problème puissance fiat Ulysse
voiledusud
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
voiledusud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voiledusud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un Fiat Ulysse qui n'a plus de puissance, il m'est pratiquement impossible de doubler .... de plus il consomme beaucoup trop en ce moment.
Est ce un problème de vanne EGR ???
Merci
Est ce un problème de vanne EGR ???
Merci
A voir également:
- Mopar fiat ulysse parts
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction se bloque apres quelque kilomètres fiat doblo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes