Chauffage xsara picasso 2.0 hdi
delahotteolivier
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
delahotteolivier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delahotteolivier Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon xsara picasso 2.0 hdi année 2001
alors voila je n'ai plus d'air chaud qui arrive dans l'habitacle
la soufflerie fonctionne
la climatisation fonctionne
(mes quant je veut mettre le chauffage il n'y a que de l'air froid qui arrive)en mode éco comme en mode clim
voila merci
j'ai un problème avec mon xsara picasso 2.0 hdi année 2001
alors voila je n'ai plus d'air chaud qui arrive dans l'habitacle
la soufflerie fonctionne
la climatisation fonctionne
(mes quant je veut mettre le chauffage il n'y a que de l'air froid qui arrive)en mode éco comme en mode clim
voila merci
A voir également:
- Fusible clim xsara picasso 2.0 hdi
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarrage c4 picasso 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes