Gros problèmes électriques sur ax diesel de 94!
Bonjour, après réparation de plusieurs fils sous le capot (nombreux courts-circuits, plusieurs avaient fondus...plus de démarreur et/ou d'alternate...
Bonjour, après réparation de plusieurs fils sous le capot (nombreux courts-circuits, plusieurs avaient fondus...plus de démarreur et/ou d'alternate...
Bonjour, Mon véhicule sort de carrosserie après un léger choc latérale; Mais depuis les voyants de mon tableau de bord chantent de tous les cot...
Bonjour, j ai changer mon demarreur qui ai tout neuf maintenant mais le probleme ses quel ne ve pas demarrer sa clic clic qui pe me dire pk
Bonjour, J'ai le même problème avec la demoiselle ma voiture s'est mise en sécurité, mais la pompe de gavage ronronne, ce la veut dire que ça peut...
Bonjour, après avoir débranché puis rebranché le débimètre de ma C2 1,4 hdi 70cv... le voyant moteur orange reste allumé.. Comment faire , la voiture ...
bonjour a tous , j'aurai besoin de votre aide, je vais vous decrire mon probleme sur citroen c3 1,1i 60ch de 2007 le moteur a commencé a faire de r...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver un Neiman pour Citroen C2 année 2004 merci (Sur internet)
Bonjour, J'ai acheté il ya quelques mois une citroen c5 2.2 hdi 136 cv phase 1 de 2001 exclusive. La consommation en carburant est d'environs 10l...
bonjour a tous, je possede depuis 4 mois une 307 hdi le 2litres 136cv de 2005 qui a 156 000 kms(acheter a un particulier),sa fait deux jours que j'ai ...
Bonjour, bonjour j'ai une c 4 exclusive de 2006 a partir de 110kmh j'entends un bruit sourd comme un plat , comme un pneu qui serait deformé pourtan...
Bonjour, J'ai une GOLF IV ,sur le tablou de bord s'afiche (porte arier gauche ouvert) malgri la porte est fermé
bonjour ! J'ai un problème avec mon Citroën évasion 2001 essence automatique 2l Voila!elle passe sa dernière vitesse a70km/h normale mais redescend e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est normal que lorsque je coupe mon xsara picasso 1.6 hdi (2006) 92000kms que je viens d'acquerir, un bruit comm...
Bonjour, voila ce matin je suis partie avec ma 306 HDI. Au moment ou j'ai accélérer la voiture a ralenti et a caler. Plus moyen de redémarrer la voit...
Bonjour, Quand je veux mettre du gas oil je ne peux enfoncer le tuyau metallique à fond et le systeme coupe le débit au moindre verre de gas oil. C...
Bonjour, Mon véhicule sort de carrosserie après un léger choc latérale. Mais depuis les voyants de mon tableau de bord chantent de tous les coté...
Bonjour, arrivé a la pompe hier, j'ai accidentellement mis 9L d'essence dans mon reservoir, il restait un peu moins d'un quart de gasoil dans le reser...
Bonjour, J'ai laissé la voiture 48h sans la faire démarrer et ce soir plus rien au tableau de bord et la mesure de la batterie me donne 12.50. Quel...
Oui bonjour jai une question sur la ventilation de mon scenic phase2 1.9 dci 130 fusible 40 a qui me lache a chaque fois quand je mais la ventilation
Bonjour, j'ai une panne sur ma meganeII 1.5 DCI , bruit fort et degagement intense de fumée
Bonjour, J'avais un problème de chauffage et climatisation sur 407 sw 1.6 110cv navteq de février 2008, je l'ai donné à un garagiste agréer, il fait ...
Bonjour, j'ai une c2 essence et la dezpuit tout a l'heur elle broute et je ne peut plus monter au dessus de 50km/h est ce que vous pourriez m'aider ...
BONJOUR A TOUS! PEUT ON REMPLACER UN MOTEUR SCéNIC 1L9 DCI PAR UN MOTEUR DE SCéNIC 4X4 MERCI POUR LA RéPONSE
Bonjour,je possède un xsara picasso 2.0 litre hdi 90cv de 2003.Au démarrage du véhicule je ne peux pas accélérer,elle tourne au ralenti et point barre...
Bonjour, j'ai un berlingo diesel de 2001 .d'un coup mon compteur s'est mis à zero et des voyants s'allument sans cles.et la voiture ne demarre plus q...
Bonjour, je viens de récupérer un Picasso de 2003 et il y a un petit jeu dans le volant comme si il était mal serré pouvez vous m'aider svp. Merciq
Bonjour Je possède un xsara Picasso qui a toujours bien fonctionné jusqu'à une panne de gasoil,il y'a Quelque jour... Le moteur démarre et s'étei...
Bonjour, j'ai une voiture golf 3 diesel. J'ai un petit problème à propos de la courroie crantée. A quel kilométrage doit-on remplacer la courroie c...
Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...
bonjour , j' ai perdu mes clés de voiture, ( une ancienne 306 ) comment faire pour avoir de nouvelles clés?? besoin d'aides et de conseils Sil vous...
bonjour ma citroen c3 plurielle sonne depuis cet été lorsque je ralentie et réaccelère mais sans me signaler la cause sur l autoradio qui est l endro...
Bonjour, je voudrai savoir ou est le filtre a essence sur berlingo 1.8i de 1999 serie 1 est comment le changer merci de votre aide
bonjour : puis -je avoir un coude pousse pour savoir ce que je doit faire; 1 mecanicien a fait diagnostique par ordinateur il m'a dit il faut cha...
Bonjour, bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas ...
salut probleme avec transmission passat tdi 2005 sa me donne un code p0730
Bonjour, j ai un citroen berlingo 1.8i de 1999 j ai la troisieme qui force par moment pas tout le temps faut il fait la vidange de la boite si oui c...
BONJOUR J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER 1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,P...
j'ai changée le filtre à essence de ma voiture suite à des à coups , mais ca n'a pas résolut mon problème. que doit je faire. merci d'avance
Bonjour, J'ai un soucis avec mon 807 2.2 hdi. Le ventilateur moteur ne se déclenche pas, ce qui me fait monter la pression du liquide de refroid...
Bonjour, je voudrai savoir le calage sur une c5 1,6 hdi,du point muh du piston a quel hauteur ce trouve t,il cordialement
Bonjour à tous. Je suis nouveau et je vais donc essayer de ne pas être trop lourd avec mes questions. Je suis propriétaire d'une Audi A4 v6 tdi de 200...
Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt
Bonjour, combien de ceintures de securite possede une citroen zx de 1992 car je l'ai passer au control il me dise qu'il faut 3 ceintures à l'arriere...
Bonjour, Je voudrais changer la batterie du jumpy de mon mari mais je n'ai jamais fait ça avant!
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me démontrer le démontage du capteur de moteur 1.4e de la Mégane classic année 2000.et grand merci pour l'assis...
Bonjour, voila j ai Citroen Evasion 2litres jeu 2001 exclusives après avoir changer alternateur.pompe haute pression .électrovane Pression de gasoil j...
Bonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement
j'ai un soucis de clignotant droit sur ma c4 coupee annee 2006. Quand je mets mon clignotant droit celui ci se declenche sur mon tableau de bord 3 fo...
bonjour, j'ai une polo essence 9N 2005 4cylindre. je tourne le contacte le moteur tourne mais ne démarre. peut de temps avant lorsque il démarre...
Bonjour, j'ai acheter une Citroën berlingot 1996 essence avec un code pour démarrer le véhicule l'enceint propriétaire a perdu le code comment je p...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.