Les discussions

fredo Mécanique, entretien et pannes

Omega

Bonjour, j ai changer mon demarreur qui ai tout neuf maintenant mais le probleme ses quel ne ve pas demarrer sa clic clic qui pe me dire pk

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
snocky.
nestea01 Mécanique, entretien et pannes

Ma peugeot 306 ne demmare plus

Bonjour, J'ai le même problème avec la demoiselle ma voiture s'est mise en sécurité, mais la pompe de gavage ronronne, ce la veut dire que ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
snocky.
Ponajugabe3 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, après avoir débranché puis rebranché le débimètre de ma C2 1,4 hdi 70cv... le voyant moteur orange reste allumé.. Comment faire , la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ponajugabe3
rodolpheli Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1,1i

bonjour a tous , j'aurai besoin de votre aide, je vais vous decrire mon probleme sur citroen c3 1,1i 60ch de 2007 le moteur a commencé a faire de r...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
rodolpheli
karl Mécanique, entretien et pannes

Neiman c2 2004

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver un Neiman pour Citroen C2 année 2004 merci (Sur internet)

karl
CEDRIC 54 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

bonjour a tous, je possede depuis 4 mois une 307 hdi le 2litres 136cv de 2005 qui a 156 000 kms(acheter a un particulier),sa fait deux jours que j'ai ...

patoche16
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Bruit c4 citroen

Bonjour, bonjour j'ai une c 4 exclusive de 2006 a partir de 110kmh j'entends un bruit sourd comme un plat , comme un pneu qui serait deformé pourtan...

patoche16
Bomberxx Monospaces

Citroën evasion

bonjour ! J'ai un problème avec mon Citroën évasion 2001 essence automatique 2l Voila!elle passe sa dernière vitesse a70km/h normale mais redescend e...

Georges106
Gloory Mécanique, entretien et pannes

9l d'essence dans le diesel

Bonjour, arrivé a la pompe hier, j'ai accidentellement mis 9L d'essence dans mon reservoir, il restait un peu moins d'un quart de gasoil dans le reser...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
alex86500
1467 Monospaces

Bisot

Oui bonjour jai une question sur la ventilation de mon scenic phase2 1.9 dci 130 fusible 40 a qui me lache a chaque fois quand je mais la ventilation

1467
berberie36 Berlines

Souci de chauffage et climatisation sur 407 sw navteq

Bonjour, J'avais un problème de chauffage et climatisation sur 407 sw 1.6 110cv navteq de février 2008, je l'ai donné à un garagiste agréer, il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Castormalin
kevin Mécanique, entretien et pannes

C2 essence

Bonjour, j'ai une c2 essence et la dezpuit tout a l'heur elle broute et je ne peut plus monter au dessus de 50km/h est ce que vous pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
snocky.
topaze-29 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour,je possède un xsara picasso 2.0 litre hdi 90cv de 2003.Au démarrage du véhicule je ne peux pas accélérer,elle tourne au ralenti et point barre...

chirouze68
hosni Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo

Bonjour, j'ai un berlingo diesel de 2001 .d'un coup mon compteur s'est mis à zero et des voyants s'allument sans cles.et la voiture ne demarre plus q...

chirouze68
Fabio Mécanique, entretien et pannes

Volant xsara picasso

Bonjour, je viens de récupérer un Picasso de 2003 et il y a un petit jeu dans le volant comme si il était mal serré pouvez vous m'aider svp. Merciq

chirouze68
Mika51100 Monospaces

Xsara picasso 2l hdi 90ch

Bonjour Je possède un xsara Picasso qui a toujours bien fonctionné jusqu'à une panne de gasoil,il y'a Quelque jour... Le moteur démarre et s'étei...

chirouze68
esperenza77 Mécanique, entretien et pannes

Fuite reservoir c15

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...

chirouze68
VILAN YEMULIS Utilitaires et ludospaces

Pertes des clés de voiture

bonjour , j' ai perdu mes clés de voiture, ( une ancienne 306 ) comment faire pour avoir de nouvelles clés?? besoin d'aides et de conseils Sil vous...

Georges106
labouc Citadines

Citroen c3 plurielle sonne

bonjour ma citroen c3 plurielle sonne depuis cet été lorsque je ralentie et réaccelère mais sans me signaler la cause sur l autoradio qui est l endro...

Georges106
dgepet Mécanique, entretien et pannes

Filtre a essence

Bonjour, je voudrai savoir ou est le filtre a essence sur berlingo 1.8i de 1999 serie 1 est comment le changer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
snocky.
quinine Berlines

Fermeture centralisée

Bonjour, bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
quinine
dgepet Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, j ai un citroen berlingo 1.8i de 1999 j ai la troisieme qui force par moment pas tout le temps faut il fait la vidange de la boite si oui c...

dgepet
JUAN 73 Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2

BONJOUR J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER 1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,P...

JUAN 73
hamidoo201 Mécanique, entretien et pannes

Panne mécanique

j'ai changée le filtre à essence de ma voiture suite à des à coups , mais ca n'a pas résolut mon problème. que doit je faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.
popjean Berlines

Le calage distribution

Bonjour, je voudrai savoir le calage sur une c5 1,6 hdi,du point muh du piston a quel hauteur ce trouve t,il cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
popjean
seblechauve Berlines

Bruit de roulement audi a4 v6 tdi 180 ch quattro

Bonjour à tous. Je suis nouveau et je vais donc essayer de ne pas être trop lourd avec mes questions. Je suis propriétaire d'une Audi A4 v6 tdi de 200...

Georges106
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Casse moteur sur scenic diesel

Résolu

Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cayenneusa
amrarida Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de securite

Bonjour, combien de ceintures de securite possede une citroen zx de 1992 car je l'ai passer au control il me dise qu'il faut 3 ceintures à l'arriere...

snocky.
bedam Mécanique, entretien et pannes

Démontage de capteur

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me démontrer le démontage du capteur de moteur 1.4e de la Mégane classic année 2000.et grand merci pour l'assis...

snocky.
christophe Mécanique, entretien et pannes

Démarage

Bonjour, j'ai acheter une Citroën berlingot 1996 essence avec un code pour démarrer le véhicule l'enceint propriétaire a perdu le code comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 35 948