9L D'essence dans le diesel
Gloory
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, arrivé a la pompe hier, j'ai accidentellement mis 9L d'essence dans mon reservoir, il restait un peu moins d'un quart de gasoil dans le reservoir. J'ai roulé 3 ou 4 Km avec..
Dois je obligatoirement vidanger mon reservoir ? Ou si je fais le plein de Gasoil par dessus ca pourrait passer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dois je obligatoirement vidanger mon reservoir ? Ou si je fais le plein de Gasoil par dessus ca pourrait passer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Effet sucre dans réservoir diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Ampoule h7 effet xenon - Guide
- Essence dans diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reservoir uree ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe reservoir - Guide
5 réponses
et remplacez le filtre a carburant, et remettez une ou deux fois le plein par dessus tous les 200 kms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question