Panne berlingo
hosni
-
chirouze68 Messages postés 20 Statut Membre -
chirouze68 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un berlingo diesel de 2001 .d'un coup mon compteur s'est mis à zero et des voyants s'allument sans cles.et la voiture ne demarre plus que si on la pousse et meme quand le moteur tourne j'ai rien au compteur sauf voyant frein et le temoin à gasoil .merci de m'aider à resoudre ce probleme
A voir également:
- Panne berlingo
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme berlingo citroen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes