Xsara phase 2
JUAN 73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JUAN 73 Messages postés 4 Statut Membre -
JUAN 73 Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR
J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER
1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,PAR
CONTRE PAS DE FIL BRANCHER SUR LES PLAQUETTE ? ET ELLES SONT NEUVES
1 VOYANT DE ANTI DERAPAGE ? LA J AI CONTROLER LES VOYANT ABS ET IL SONT BON
SI QUELQU UN A UNE IDEE ?
MERCI
J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER
1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,PAR
CONTRE PAS DE FIL BRANCHER SUR LES PLAQUETTE ? ET ELLES SONT NEUVES
1 VOYANT DE ANTI DERAPAGE ? LA J AI CONTROLER LES VOYANT ABS ET IL SONT BON
SI QUELQU UN A UNE IDEE ?
MERCI
A voir également:
- Fusible ventilation xsara phase 2
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- Fusible ventilation c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation 308 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
a tu essayer de purger ton liquide de frein et a tu deco la cols qui vient sur les temoin qui ce mette sur les plaquettes un ami a eu le meme souci et il a fait sa et cestait fini
JUAN 73
Messages postés
4
Statut
Membre
j ai regarder le liquide les plaquettes c ok , j ai poser la question a citroen , il pense au caculateur abs mais je ne suis pas sur