Xsara phase 2

JUAN 73 Messages postés 4 Statut Membre -  
JUAN 73 Messages postés 4 Statut Membre -
BONJOUR

J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER

1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,PAR

CONTRE PAS DE FIL BRANCHER SUR LES PLAQUETTE ? ET ELLES SONT NEUVES

1 VOYANT DE ANTI DERAPAGE ? LA J AI CONTROLER LES VOYANT ABS ET IL SONT BON

SI QUELQU UN A UNE IDEE ?

MERCI

1 réponse

cyril14230 Messages postés 6 Statut Membre
 
a tu essayer de purger ton liquide de frein et a tu deco la cols qui vient sur les temoin qui ce mette sur les plaquettes un ami a eu le meme souci et il a fait sa et cestait fini
0
JUAN 73 Messages postés 4 Statut Membre
 
j ai regarder le liquide les plaquettes c ok , j ai poser la question a citroen , il pense au caculateur abs mais je ne suis pas sur
0