Catalyseur pour peugeot 207 rouler 130000km
Bonjour* J'ai une perte de huile à chaque fois quand je fait la genge le niveau diminuée.c'est possibles à cause de catalyseur?
Bonjour* J'ai une perte de huile à chaque fois quand je fait la genge le niveau diminuée.c'est possibles à cause de catalyseur?
Salut monsieur. jai w tourane 2008. L indice de tcheque angine est affiché..mais parfois il se disparue..et le grand probleme c est le frein de la ...
Bonjour, Suite à une grosse panne avec ma pompe à injection, J'ai fait changé le moteur ! " vue que la pompe ce vente pas sans le reste " Moteu...
Bonjour je vien d acheter clio d occasion je ne sai pas l ouvrire avec la telecomande sur clef mais le verouilage central fonctione car quand j apuie ...
Bjr, En 2006 j'ai acheté une passat SW TDI 140 neuve, je roule très peu avec, actuellement j'ai fait 18600 km car possédant une seconde voiture plu...
Bonjour, J'ai un probleme de voyant moteur et j ai les code défaut p2202 et p2106 mais je ne sais pas ce que ca veut dire J ai une golf 5 1,6l fsi...
Bonjour. J'ai beau laver ma voiture à la main avec éponge; à l'arrivée ma voiture à tjrs des traces, elle ne brille pas. Ca me désespère. !Et comme...
Bonjour, La Citroën C4 deuxième génération tousse en 4ème et après encore. Afficher sur l’ecran De bord : Réparer le moteur Merci de votre réponse...
Bonjour, j'ai une r19 TSE 1989 et c'est la première fois que j'entends du bruit continu tout en roulant à 80 km. Cependant ce bruit s'arrête quand je ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon XM phase 2 moteur 2.1 turbo D de 2001 suite au changement de distribution et du changement des joints d...
Bonjour j'ai une Peugeot 207 70ch active 1,4 hdi Et j'ai un problème , celui ci a commencer il y a 3 mois : le voici : quand je roule cela peut être à...
Bonjour à tous, je possède un express 1.6 année 1991 en diesel. Voilà, je ne fais que des petits parcours, 30 kms au plus. Je ne suis pas sur que m...
Bonjour j ai une mégane break de 2001. j ai retrouvé un morceau du ressort d un de mes amortisseurs avant, j ai donc fait changer les 2 +ressorts de...
Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...
bonjour, je voulais savoir qu'elle pourrait etre l'origine de la panne d'une pompe a injection sur un opel zafira de 2004 et 206000 km merci d'avan...
Bonjour, notre c5 tourer cale souvent au ralentit, elle est allée au garage plusieurs fois pour cela, ils ne trouvent rien. evidemment plus garanti...
Bonjour, Je me suis fait arrêtée pour un franchissement ligne blanche. le policier m'a dit que je vais recevoir une amende de 90€ et retrait de poin...
Bonjour,je veux acheter une saxo 1.1 de 1997 mais le propriétaire du véhicule me dit que parfois ellea tendance a accélérer toute seule !!!
Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.4L annee 2002. Une fois sur dix le moteur demarre drolement avec le ralenti qui varie du point de cala...
Bonjour, le calage est bon au niveau du pigeage, vu par un meccano maintenant de quel calage parlez vous. cordialement
Bonjour, J'hésite entre le Toyota CHR et le Ford kuga que me conseillé vous
Bonjour, Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur déficient". J'ai une perte de puissance, puis ça redevien...
Bonsoir j ai emmené ma golf 6 chez midas il mon dit que c le compresseur alors je voudrai avoir des conseil svp merci
Bonjour, Ma Citroën xsara ne démarre plus qu'une fois sur 10. La première fois que cela m'est arrivé je suis passé sur un dossier d'âne et le con...
Bonjour* J'ai une Hyundai Elantra model 2013, BVM 6 rapports elle à fais 65000KM, svp est-ce que c'est le moment de changer l'huile de boite de vi...
j'ai acheté cette vieille tondeuse une TREND Quatrième 50 ref: tel 534 tr car je n'avais pas beaucoup d'argent malheureusement plus de traction je su...
Bonjour, J'ai avheter et fait poser une batterie neuve sur mon buick verano 2012. Jusque la tout va bien il demarre et je pars.le lendemain je rep...
Bonjour, Voyant moteur allumee à 64 000km dégoûté sa pourrait être quoi ????? Turbo ou vanne sa coûte cher merci
Bonsoir. J ai recu votre response mais Mon problem c Que la clime fonctione pa j ai pa de l aire froid sur ma gofl 6 je doit faire koi pour la faire f...
Bonjour, Comment je doit faire merci car je comprend pa votre reponse
Bonjour, Comment transformer un moteur de moto Daelim Daystar 125 qui fonctionne à l'essence 98 avec plomb pour qu'il accepte l'E10 (essence 95sans p...
Bonjour, voici ma panne,la voiture démarre tres bien a froid,a chaud a un moment elle vas se mettre a brouter fort et voyant batterie qui s allume aus...
Bonjour, Je voulais savoir poukoi la clime de ma voiture golf 6 ne fonctionne pa .J ai enmener la voiture chez norauto de sarcelles il mon dit Que c...
Bonjour, J'ai une panne sur mon Picasso 1.6l hdi de 2004 Quand il fait chaud et que je roule un certain temps avec il est impossible de redémarrer...
Bonjour, Le tableau de bord d'un jeep Laredo ne s'allume pas,quel est le problème?
bonjour ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler pui...
Bonjour, Le voyant ESP c 'est allumé ainsi que le bouton de coupure ESP Quand j’accélère le régime moteur ne dépasse pas 2500tr/mn après plusieurs ...
Bonjour, j'ai changer a une durite de chauffage puis le thermotha en meme temp sauf que ma voiture ne change pas et j'ai une durite qui et dur, j'ai p...
Bonjour, J'ai un problème avec une DS3 92 HDI lors du démarrage j'ai des microcoupures sur la radio et les phares. Celles ci sont liées à l'acc...
Bonjour, j,ai un c4 picasso 2016 , 20000km alors si je me connecte avec mon smart phone et le bluetooth du vehicule a la fin de la communicati...
Bonjour à tous j'ai un pb avec l antie démarrage sur un Chrysler grand voyageur de94 je voudrai savoir quoi faire car il refuse de démarrer merci d'a...
Bonjour, je viens d avoir un scenic essense de 1997 a cles mais il ne démarre plus g éter a reneaut et il mon donner le code a 4 chiffres mais je n ...
Bonjour* J ai change ma courroie distribution remplace ma pompe à eau à 43495km en date du 10 06 2011 mon kilométrage actuel est de 77000 km quan...
Bonjour, Mon haut parleur de droite ne fonctionne pas on dirait que le son du droit sort a gauche , gauche et droit sort a gauche
Bonjour, je possede un citroen C3, 1.4L petrol 2003. Ce matin j'ai contaste que le voyant batterie etait reste allume toute la nuit alors que la cle...
Bonjours Voilà mon problème je me suis loupé sûr un passage de rapport, de là 4 je suis passer en 1 aux lieu de 3. J'ai toute suite embrayer mais le...
Bonjour, l'autre jour à un feu rouge ma 207 m'indique que la direction assistée est défaillante. Je me gare et quelques minutes plus tard tout est ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma laguna de 99 le ralenti est stable elle marche nikel sauf que depuis un moment là voiture en apeler antenne broute ...
Bonjour, Voici mon problème la laguna démarre au car de tour mes le problème j'ai remarqué quand le temps et humide la voiture broute en roulant e...
Bonjour* Pour les moto ayant 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ? faut-il passer en préfecture pour faire le changement d'immatriculation pour avoi...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.