Les discussions

Sofinco Citadines

Catalyseur pour peugeot 207 rouler 130000km

Bonjour* J'ai une perte de huile à chaque fois quand je fait la genge le niveau diminuée.c'est possibles à cause de catalyseur?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.
touran2008 Mécanique, entretien et pannes

W tourane 2008

Salut monsieur. jai w tourane 2008. L indice de tcheque angine est affiché..mais parfois il se disparue..et le grand probleme c est le frein de la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.
Cestmoilol1 Autoradio / Système embarqué, CB

Panne verrouillage centrale

Bonjour je vien d acheter clio d occasion je ne sai pas l ouvrire avec la telecomande sur clef mais le verouilage central fonctione car quand j apuie ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
snocky.
Mt69 Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

Bonjour, J'ai un probleme de voyant moteur et j ai les code défaut p2202 et p2106 mais je ne sais pas ce que ca veut dire J ai une golf 5 1,6l fsi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Comment nettoyer une voiture noire?

Résolu

Bonjour. J'ai beau laver ma voiture à la main avec éponge; à l'arrivée ma voiture à tjrs des traces, elle ne brille pas. Ca me désespère. !Et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kherachi
RiyadZ Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 toussotement

Bonjour, La Citroën C4 deuxième génération tousse en 4ème et après encore. Afficher sur l’ecran De bord : Réparer le moteur Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Plus de puissance

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon XM phase 2 moteur 2.1 turbo D de 2001 suite au changement de distribution et du changement des joints d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
mimi_19511
Sp9 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 207

Bonjour j'ai une Peugeot 207 70ch active 1,4 hdi Et j'ai un problème , celui ci a commencer il y a 3 mois : le voici : quand je roule cela peut être à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
RIABELLA Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur du radiateur

Bonjour à tous, je possède un express 1.6 année 1991 en diesel. Voilà, je ne fais que des petits parcours, 30 kms au plus. Je ne suis pas sur que m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere
fabz68 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de dissymetrie

Bonjour j ai une mégane break de 2001. j ai retrouvé un morceau du ressort d un de mes amortisseurs avant, j ai donc fait changer les 2 +ressorts de...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fred.ml
Pseudo... Achat, vente et démarches

Vente, besoin d'infos

Résolu

Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...

docchaudiere
Sylvie Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer juin 2011 16

Bonjour, notre c5 tourer cale souvent au ralentit, elle est allée au garage plusieurs fois pour cela, ils ne trouvent rien. evidemment plus garanti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
Gilou Radars et permis

Franchissement ligne continue svp

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêtée pour un franchissement ligne blanche. le policier m'a dit que je vais recevoir une amende de 90€ et retrait de poin...

snocky.
leroutiersimpa Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Résolu

Bonjour,je veux acheter une saxo 1.1 de 1997 mais le propriétaire du véhicule me dit que parfois ellea tendance a accélérer toute seule !!!

snocky.
MCL_HOME Mécanique, entretien et pannes

Demarrage non conforme c3

Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.4L annee 2002. Une fois sur dix le moteur demarre drolement avec le ralenti qui varie du point de cala...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Fermé

Bonjour, le calage est bon au niveau du pigeage, vu par un meccano maintenant de quel calage parlez vous. cordialement

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nat SUV, 4x4 et crossovers

Toyota ou kugana

Bonjour, J'hésite entre le Toyota CHR et le Ford kuga que me conseillé vous

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
Fati Mécanique, entretien et pannes

Problème de clim

Bonsoir j ai emmené ma golf 6 chez midas il mon dit que c le compresseur alors je voudrai avoir des conseil svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Fati
Nathan Mécanique, entretien et pannes

Démarrage citroën xsara

Bonjour, Ma Citroën xsara ne démarre plus qu'une fois sur 10. La première fois que cela m'est arrivé je suis passé sur un dossier d'âne et le con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Nathan
cogable Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse à traction

Fermé

j'ai acheté cette vieille tondeuse une TREND Quatrième 50 ref: tel 534 tr car je n'avais pas beaucoup d'argent malheureusement plus de traction je su...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mc Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai avheter et fait poser une batterie neuve sur mon buick verano 2012. Jusque la tout va bien il demarre et je pars.le lendemain je rep...

snocky.
fati Mécanique, entretien et pannes

Probleme de clime

Fermé

Bonsoir. J ai recu votre response mais Mon problem c Que la clime fonctione pa j ai pa de l aire froid sur ma gofl 6 je doit faire koi pour la faire f...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
moifwo Moto/scooter/trottinette

Transformer un moteur

Bonjour, Comment transformer un moteur de moto Daelim Daystar 125 qui fonctionne à l'essence 98 avec plomb pour qu'il accepte l'E10 (essence 95sans p...

renard31
fred Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 hdi de 2005

Bonjour, voici ma panne,la voiture démarre tres bien a froid,a chaud a un moment elle vas se mettre a brouter fort et voyant batterie qui s allume aus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.
fati Mécanique, entretien et pannes

Climatisation golf6

Bonjour, Je voulais savoir poukoi la clime de ma voiture golf 6 ne fonctionne pa .J ai enmener la voiture chez norauto de sarcelles il mon dit Que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.
airbus1350 Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange clio 2

bonjour ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler pui...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.
Alix Mécanique, entretien et pannes

Laguna2 1.9dci

Bonjour, j'ai changer a une durite de chauffage puis le thermotha en meme temp sauf que ma voiture ne change pas et j'ai une durite qui et dur, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.
azou23000 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme radio/bluetooth

Bonjour, j,ai un c4 picasso 2016 , 20000km alors si je me connecte avec mon smart phone et le bluetooth du vehicule a la fin de la communicati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
renard31
jean jean Mécanique, entretien et pannes

Probleme antie démarrage

Bonjour, je viens d avoir un scenic essense de 1997 a cles mais il ne démarre plus g éter a reneaut et il mon donner le code a 4 chiffres mais je n ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.
Alain Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Bonjour* J ai change ma courroie distribution remplace ma pompe à eau à 43495km en date du 10 06 2011 mon kilométrage actuel est de 77000 km quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.
Diane Huot Autoradio / Système embarqué, CB

Radio d'auto

Bonjour, Mon haut parleur de droite ne fonctionne pas on dirait que le son du droit sort a gauche , gauche et droit sort a gauche

snocky.
Olivier0003 Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 98

Bonjours Voilà mon problème je me suis loupé sûr un passage de rapport, de là 4 je suis passer en 1 aux lieu de 3. J'ai toute suite embrayer mais le...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Olivier0003
oos Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour, l'autre jour à un feu rouge ma 207 m'indique que la direction assistée est défaillante. Je me gare et quelques minutes plus tard tout est ...

snocky.
Laguna 37 Mécanique, entretien et pannes

Laguna 1l9 dti

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma laguna de 99 le ralenti est stable elle marche nikel sauf que depuis un moment là voiture en apeler antenne broute ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laguna 37 Mécanique, entretien et pannes

Problème voiture qui broute

Fermé

Bonjour, Voici mon problème la laguna démarre au car de tour mes le problème j'ai remarqué quand le temps et humide la voiture broute en roulant e...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
JD Moto/scooter/trottinette

Plaques immatriculations

Résolu

Bonjour* Pour les moto ayant 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ? faut-il passer en préfecture pour faire le changement d'immatriculation pour avoi...

renard31
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 35 948