Les discussions

Xantiabreak2l Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage xantia

Bonjour, voillà depuis peu j'ai eu un problème sur ma xantia break 2l de 2001. En effet, après avoir fini le travail j ai remarquer une tache bizarre ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.
miyanga Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 306

Bonsoir,j'ai un Peugeot 306,le moteur consomme assez d'huile et degage de fumée blanche à l'echappement.le moteur demarre au 1/4 de tour et lance sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
snocky.
MURIELLE Mécanique, entretien et pannes

Voyant motopropulseur allumé

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir changé pour système d'échappement et fait effectuer une révision du véhicule, peut on avoir un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
snocky.
totolino Mécanique, entretien et pannes

Volant qui vibre au freinage

Bonjour, je possede une xm 2.5td quand je freine au dessus de 60kmh tout se met a vibrer cela commence apres environ 1500kms j en suis a mon trois...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
totolino
Klerian Autoradio / Système embarqué, CB

Adapateur antenne 307

Bonjour à tous, Voilà, voulant changer d'autoradio dans nos voitures, nous en avons commandé deux le net. En voulant l'installer je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Klerian
hazardchase Mécanique, entretien et pannes

Culasse

Bonjour, Combien ca coute pour réparation professionnel du Culasse d'une Toyota Yaris diesel D4D 2005. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
snocky.
Mar Mécanique, entretien et pannes

Les disque de freins

Bonjour, Bonjour quelqu un pourrais m aider car je dois changer mes disques de freins car quand je freiné ça fais du bruit pas tout le temps mais j ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
labricole47
Sagittaire76 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
snocky.
danielle GUYOT Berlines

Voiture et pollution

Bonjour* notre voiture date de l'anne 91 mesne polut pas nous venons de changer de moteur comment savoire si on nous empecherons pas de conduire

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.
ludovic76330 Mécanique, entretien et pannes

Panne de c3

Bonjour, j'ai un c3 de 2002 elle ne démare pas et je n'ais plus d'essuie glace et le voyant batterie clignote et j'aimerais savoir si le calculateur d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.
agisser Avis sur les modèles

Boite de vitesses citroen c3

Bonjour* Avez vous eu une usure prematuree des roulements d'arbre primaire sur une boite de vitesses d'une citroen c3. La cinquieme vitesse et la m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
FloC3
alain34 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse polo

bonjours ,j ai une polo de 1995 ,et lorsque l'on démarre la voiture ,j entend un bruit de claquement , j'appuie sur l'embrayage ,et le bruit s 'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.
thesa Citadines

Qui peut m'aider pourma sandero

Fermé

Bonjour, j'ai une Dacia sandero de 7 ans et serai heureuse d'avoir une réponse rapide . Je vous en remercie d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
thesa Citadines

Qui peut m'aider,et répondre a ma question.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture,je viens de faire plus de mille km en trois jours sans avoir de problèmes je reprends ce matin mon véhicule, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.
Panda60 Mécanique, entretien et pannes

Problème seat ibiza

Bonjour tous le monde , Voilà jai une petite question à poser si quelqu'un si connais et si il peut éventuellement répondre Je possède une Seat ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.
marcoo Mécanique, entretien et pannes

Réponse

Fermé

Bonjour, je viens de lire votre message ,je vais essayer demain merci beaucoup de vos informations

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Marion Mécanique, entretien et pannes

Disque freins

Bonjour, pourriez vous m aider je dois changer le disque plus plaquettes à l avant et l arrière malheureusement je peut que l avant ce mois ci car l a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
labricole47
Yzktmcr Mécanique, entretien et pannes

Accoup c4 picasso

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis propriétaire d'un c4 picasso de 2010 1.6 hdi 110cv, la voiture donne des petits accoups à ba...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
snocky.
Sylvia Sport automobile

Billets 24 heures du mans, tribunes ?

Bonjour, Je cherche des billets pour les 24 Heures du Mans pour une surprise à mon mari mais je ne comprend pas gd chose à la billetterie. IL y a des...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Micka7442 Radars et permis

Repasser son permis à l'étranger

Bonjour, Je me suis fait arrêté à 150 au lieu de 80 km/h il y a quelques temps donc retrait de permis (je suis jeune conducteur). Ayant la nationali...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
alexandre Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, j'ai une MAZDA 4X4 B2500 acheté en 2003. Le moteur chauffe et il y a de la mayo dans le radiateur. J'ai déjà changé la culasse et le joint,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
snocky.
valdeberre Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi 90cv chauffe

Bonjour* Le liquide de refroidissement de mon Picasso HDI chauffe depuis peu Le liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion .Je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.
lucas33 Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza 1l2 70 ch diesel

Bonjour, Bonjour ma seat ma afficher des voyant puis plus rien est maintenant un moi après quand je roule arrivé à 40 50 kilomètre heure j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.
gabsou51 Mécanique, entretien et pannes

Probleme direction assistee

bonjour, quelqu un sait il ce que cela veut dire quand la direction assistée ne fonctionne plus, quand on va tout droit, ca va, mais quand on veut tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.
MickaelRenov Mécanique, entretien et pannes

Problème bruit moteur

Bonsoir, J'ai acquis une alfa romeo GT il y a 3 semaines, voici la description de la bête ;-) : -ALFA ROMEO GT(937) 1.9 JTD 16V Coupé 150cv Distinct...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.
pressons Mécanique, entretien et pannes

206 peugeot 1400

Bonjour* ma 206 essence automatique année 2000 1400 cm3 , est tombée en panne de boite modele 20TP40, elle à été changée par une autre boite 20TP20...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
frapat16
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 35 948