Buée qui sort de la clim - Citroen C4 II
cindy40
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, alors que j'utilise la clim depuis toujours, de la buée sortait des aerations.
Pas d'odeurs, rien de spécial, je ne sais pas à quoi s'est dû.. une idée ?
C'est une C4 II de 2013
Merci pour vos pistes
Tout à l'heure, alors que j'utilise la clim depuis toujours, de la buée sortait des aerations.
Pas d'odeurs, rien de spécial, je ne sais pas à quoi s'est dû.. une idée ?
C'est une C4 II de 2013
Merci pour vos pistes
A voir également:
- Fumée qui sort de la clim voiture
- Fumée blanche voiture - Guide
- Recharge clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Vitre fumée - Guide
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
Bonjour, c'est simplement "une surcharge" d'humidité de l'évaporateur (radiateur qui produit le froid dans le système de climatisation/chauffage).
Si la buée revient de manière régulière dans le temps il faut vérifier que le conduit d'évacuation de l'eau est bien en place ou qu'il ne soit pas obstrué.
Fred.ml
Si la buée revient de manière régulière dans le temps il faut vérifier que le conduit d'évacuation de l'eau est bien en place ou qu'il ne soit pas obstrué.
Fred.ml