Les discussions

ludo50 Monospaces

Compteur scenic 2

Bonjour, j ai voulu démarrer mon scenic ce matin et la surprise mon compteur ne fonctionne plus .je cherche une adresse dans le departement de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jphb1207
Chrin59000 Mécanique, entretien et pannes

Témoin batterie c2

Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Chrin59000
fifi Mécanique, entretien et pannes

Injection

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...

Georges106
Amazighe31810 Mécanique, entretien et pannes

Véhicule roule et cale

Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...

Georges106
laurent Mécanique, entretien et pannes

Can bus???

Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.
domivava Mécanique, entretien et pannes

Ford focus

quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...

domivava
lechef Radars et permis

Feu rouge grikké

Bonjour, qurl est le temps de recuperation des points apres avoir grillé un feu rouge merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tisuisse
françois Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Georges106
louison3132 Berlines

Problème moteur recurrent

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis sur ma C3 ESSENCE 1.4 75 DE 2006.Voyant anti pollution qui apparait au tableau de bord, problème pour démarrer mot...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
louison31
DamienGall Compactes

Sont-ils sûrs volvos?

Bonjour à tous, je pense à l'achat d'une Volvo V40 pour leur sécurité, mais ma question est: est aussi sûr que mentionné? Ou est-il seulement bien ven...

snocky.
AudreyYaris Citadines

Saccades moteur

Bonjour à tous, J'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTI 85ch de 2006 qui a 46000 km. Mis à part un soucis d'embrayage car la voiture est restait immobilisée...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lelierre
joris Monospaces

Probleme c4 picasso année 2007

Bonjour, lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant. ...

snocky.
Severine Mécanique, entretien et pannes

Jauge gd c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.
jp Conduite et réglementation

Flashage feu rouge

Bonjour, Arrivant a hauteur d'un feu, celui ci passe a l'orange. Je decide de passer, estimant ne pas pouvoir m'arreter. Passé le feu de moitié, i...

renard31
Boubou Mécanique, entretien et pannes

Smart 1999

Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
toto Mécanique, entretien et pannes

Problème capteur allumer

Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
FANNYS SUV, 4x4 et crossovers

Opel mokka

Bonjour, j'ai depuis le 03/15,un mokka Pack 1.4Turbo 140 Blanc flocon ;je constate a certains endroits l'apparition de tâches jaunes, et a l'intérie...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
FANNYS
Nico Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
snocky.
Banditcandys Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Banditcandys
Brah06000 Mécanique, entretien et pannes

Feu de code coté droit

Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Georges106
scooterzip Moto/scooter/trottinette

Probleme a l'accélération

Bonjour j'ai un problème avec mon zip 2t quand je suis à un rond point et quand j'accelere il a un trou mais juste au début merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
atomik-kadaver
Patrick Conduite et réglementation

Stage de sensibilisation

Un peu plus haut il est dit "Les stages de sensibilisation peuvent être suivis volontairement ou vous être imposés selon la décision du juge et vous...

snocky.
Jabbour68 Berlines

Problème des aiguilles des rotations par minutes

Bonjour, J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, cel...

renard31
mumudu40 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2002 2l hdi 90cv

Résolu

Bonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
renard31
bb Mécanique, entretien et pannes

Pbs qashqai 2

Bonjour, pour info: j 'ai acheté mon qashqai 2 tekna le 22.12.2015, j' en suis très content....à part un pb de start stop à 400kms et un pb de dét...

snocky.
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 35 948