Aiguille de temperature qui monte sur clio 2
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème. Mon cousin m'a donné sa CLIO 2 année 1998 1.9D. J'ai fait le voyage de chez lui e...
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème. Mon cousin m'a donné sa CLIO 2 année 1998 1.9D. J'ai fait le voyage de chez lui e...
Bonjour, j ai voulu démarrer mon scenic ce matin et la surprise mon compteur ne fonctionne plus .je cherche une adresse dans le departement de la ma...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis en conflit avec Speedy suite à une affaire de révisions périodique effectuée et non conforme aux préconisations...
Bonjour, Je possède une C2 1,4L HDI VTR 70CV de 2005. Mon témoin de batterie s'allume lorsque le moteur du véhicule est éteint et mon autoradio allu...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la plaquette qui indique si mon injection est une booch ou une siemens j'ai cherché un peu partout mais je ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon C4 grand Picasso. Il démarre plutôt bien et quand je roule il cale après quelques minutes. Pouvez-vous me dire c'est...
Bonjour, Suzuki alto 1.0 ch68 anné 2008, 160000 kmle matin quand j’allume ma voiture pour chauffée , elle démarre bien sans problème , mais après 2 ...
Bonjour, et merci de prendre tout ce temps pour nous! Je dois changer des ampoules sur Mon Xsara Picasso hdi 92 cv de 2010, et internet me met ...
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après pass...
quand je roule tout mes témoins s'allume je ne peut plus accéléré pouvez vous nous aidé car on a tout regardé mais rien ne fait nous avons passé a la...
Bonjour, j'ai ma ford focus je coule d'un coup tout les témoin s'allume je ne peut plus accéléré mais le moteur tour au ralentit merci de nous aid...
Bonjour, Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses
Bonjour, qurl est le temps de recuperation des points apres avoir grillé un feu rouge merci
Bonjour, détenteur du permis B depuis moins de 2ans et étant né après 1988 je souhaiterais savoir si j'ai besoin de passer le permis AM (BSR) ou non...
comment deponte un optique de scanic 2
Bonjour, petit problème avec ma xantia turbo diesel de 1995 quand je mets le contact le voyant de près chauffage ce coupe aussitôt donc pas moyen de...
Bonjour à tous. HELP!!! J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire!!! Voici mon problème qui dure depuis 7 mois. J'ai été faire la corroie d...
Bonjour, ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné, il ne démarre plus, le démarrage devient diffici...
Bonjour, Nous allons souvent au même centre de Contrôle Technique Autosur à St Jérôme 13è Marseille depuis env 10 ans pour nos 2 voitures, mais cett...
Bonjour, J'ai une Ford ESCAPE version 2013 qui refuse de démarrer, comment désactiver l'antidémarrage pour quelle puisse démarrer. Merci Très...
Bonjour, J'ai une Xantia série 2 HDI 2L 90ch année 08/2001. Je voudrai savoir si le boitier papillon d'accélérateur peu empêcher le démarrage. Dans ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis sur ma C3 ESSENCE 1.4 75 DE 2006.Voyant anti pollution qui apparait au tableau de bord, problème pour démarrer mot...
Bonjour à tous, je pense à l'achat d'une Volvo V40 pour leur sécurité, mais ma question est: est aussi sûr que mentionné? Ou est-il seulement bien ven...
Bonjour à tous, J'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTI 85ch de 2006 qui a 46000 km. Mis à part un soucis d'embrayage car la voiture est restait immobilisée...
Bonjour, lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant. ...
Bonjour, mon renault mégane diesel dci de puissance 8cv sorti en 2001 refuse de demarrer. Que faire?
Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...
Bonjour, Arrivant a hauteur d'un feu, celui ci passe a l'orange. Je decide de passer, estimant ne pas pouvoir m'arreter. Passé le feu de moitié, i...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma c4 essence je roule normalement mais quant le voyant antipollution s'affiche ya une perte d...
Bonjour, ma golf 4 1.9 tdi 110 monte en temperature quand je tire sur les rapports jusqu a 130 et le ldr sort par le trop plein du vase d expension et...
Bonjour Sa fait 2 mois que ma Smart est chez le garagiste elle démarre aléatoirement le diagnostic de chez Mercedes était l actuateur de vitesse et ...
bonjour à tous. j'ai lu vos avis sur la focus 2 1.8 tdci car je rencontre un problème avec mon véhicule acheté d'occasion il y a 4ans. elle roule 50 ...
bonjour, j'ai un zafira 2.0dti 16v de 2003, il y a un an mon embrayage a laché ,donc garage et changement kit embrayage,butée et volant moteur Il y ...
Bonjour J'ai un problèmes avec ma voiture nissan Tino almera ...mon voyant airbag reste allumer quand je roule tous les jour que doit je faire?!!!
Bonjour, j'ai depuis le 03/15,un mokka Pack 1.4Turbo 140 Blanc flocon ;je constate a certains endroits l'apparition de tâches jaunes, et a l'intérie...
Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la v...
Bonjour, je cherche a deposer la garniture de porte avg sur mon mercedes ml 270 pour reparer le leve vitre electrique qui ne remonte la portiere a ...
Bonjour, comment démonter les optiques d'un Renault scenic 2
Bonjour, J'ai fais réparer mon véhicule par le garage renault. J'ai fais changé le courroie de distribution en 2012 et la résemment mon véhicule m...
Bonjour, je dois changer le bloc de ceinture avant sur ma 207 de 2006 . Ma question est la suivante. Existe t'il une différence entre une ceint...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture xsara années 2001 elle démarre pas à froid. A chaud elle démarre niquel c'est pas la batterie et ni les bo...
Bonjour, système anti pollution défaillant citroen C4 picasso ESSENCE 1,8 l d'où ça peut venir?
Bonjour, J ai un probleme avec le feu code droit plein phar s allume mais pas veilleuse et code.. j ai changé d empoule le probleme reste le meme
Bonjour j'ai un problème avec mon zip 2t quand je suis à un rond point et quand j'accelere il a un trou mais juste au début merci d'avance
Un peu plus haut il est dit "Les stages de sensibilisation peuvent être suivis volontairement ou vous être imposés selon la décision du juge et vous...
Bonjour, J'ai une question à vous demandez SVP .. J'ai acheté une voiture de chez un particulier en mois de mars 2016 , elle est mise en circulati...
Bonjour, J'ai acheté passat 2009 2.0t..j'ai remarqué que lorsque je ferme le moteur et enlever les clès...l'aiguille qui indique la température, cel...
Bonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...
Bonjour, pour info: j 'ai acheté mon qashqai 2 tekna le 22.12.2015, j' en suis très content....à part un pb de start stop à 400kms et un pb de dét...
Bonjour, ma baterie se dechage vite
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.