Besoin de désactiver l'anti demarage de la FORD ESCAPE 2013

sergengandu12 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Ford ESCAPE version 2013 qui refuse de démarrer, comment désactiver l'antidémarrage pour quelle puisse démarrer.

Merci

Très Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, de 1, si par un heureux(et statistiquement tres peu probable) hasard, l'antidemarage était bien en cause, vous n'aurez pas ce genre de renseignement ici, et de 2, pourquoi vouloir accuser l'antidemarage????
0