Fuite au niveau du filtre gasoil

Lili -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, non
0
Lili
 
Merci. Je pose la question car je suis tombé en pane sur l'autoroute et lorsque ma voiture à été remorqué. Le remorqueur ma ditête que c'est une fuite au niveau du filtre à gasoil et le garagiste me que mon moteur est probablement cassé mais qu'il faut démonter le moteur pour en être sûr.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Alors soit vs mal compris qq chose et on ne sait de ce fait pas tout, soit j'ai envie de vous demander ce que fait ce 'garagiste" dans la vie
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir
si la fuite était importante et que du gasoil a coulé sur la courroie de distribution ; alors il n'est pas impossible que le moteur soit HS.
il faut vérifier
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Je n'avais pas pris le probleme par le bout de cette lorniette!
0