Comment desactiver l'anti demarage FORD ESCAPE 2013
sergengandu12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné,
il ne démarre plus, le démarrage devient difficile avec insistance,
soit c'est le véhicule qui est passé en mode sécurité et l'ordinateur
de check UP diagnostic connecter affiche pas de connexion.
Merci
Cordialement
ce problème persiste depuis plus de 5 mois le véhicule Ford ESCAPE 2013 est stationné,
il ne démarre plus, le démarrage devient difficile avec insistance,
soit c'est le véhicule qui est passé en mode sécurité et l'ordinateur
de check UP diagnostic connecter affiche pas de connexion.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Désactiver anti démarrage ford ka
- Anti demarrage - Guide
- Fusible desactiver anti demarrage peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford ka ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes