Les discussions

philougiro Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen xsara essence

Bonjour, j ai une xsara 1.8 de 1998 essence. j ai nettoyé pompe de gavage sur le réservoir changé filtre a essence mis un nettoyant injecteur malgr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
snocky.
Delain Mécanique, entretien et pannes

Maître-cylindre

Bonjour, Svp si le maître-cylindre est en panne est ce que ca peut entrainer le chauffage des pneus et aussi du moteur?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106
killevan Mécanique, entretien et pannes

Montage hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des hauts-parleurs en remplacement de ceux existants sur mon berlingo fourgon de 2002. Un fil est blanc et l'autre beige...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106
Wny Radars et permis

Flash assez bizare

Bonjour* Jetait entrain de rouler sur la vois de gauche et une voiture me Cole a cul, j'accélère pour dépasser la voitire qui est à ma droite et me...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Weenye
rav42002essence Mécanique, entretien et pannes

Par-choc et bandeau,

Bonjour, Je retrouve mon rav4 model 2002 essence 5 portes noir dans cet état, dans un parking, pas de mot rien juste mes yeux pour pleurer, si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
rav42002essence
bono51 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur toyota previa 2001

bonjour ma fille qui habite dans le var et qui possède un Toyota prévia de 2001 est tombée en panne. perte de puissance avec voyant moteur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
Andaluza.. Achat, vente et démarches

Bmw série 1 116d ou golf 7?

Bonjour ,je compte changer de voiture et j'hésite vraiment entre la golf 7 et bmw série 1 116d. Sachant que je fais de l'autoroute au moins une fois...

38 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andaluza..
katjie Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza 20096 alternateur

Bonjour, J'ai changé la batterie puis quelques jours après l'alternateur car le voyant batterie resté allumé. Le garagiste ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
casteldan Mécanique, entretien et pannes

Mécanique auto

Bonjour* j'ai une Renault Mégane turbo diesel 2.1 année 2004 je viens de changer les amortisseurs avant arrière et les silent bloc d'échappement a...

snocky.
Black 42 Achat, vente et démarches

Conseil achat voiture

Bonjour, j'ai eu le permis il y a deux semaines et je cherche une première voiture d'occasion (a moins de 1500€) qui est fiable, ne consomme pas des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
Fanfan1985 Mécanique, entretien et pannes

Problème perte d'eau sur saxo

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en espérant trouver des éclaircissements. Avant tout je précise que je suis en Tunisie‚ et que la voiture en...

renard31
jchimouss Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur

Résolu

Bonjour j'ai une c4 vts essence mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume et un message que j'ai une défaillance du système antipollution donc c du a q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jchimouss
soniadimitri Démarches administratives

Double clef de voiture

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas perdu ma clef de voiture qui me permet d'ouvrir les portes à distance. Cependant elle est fatiguée et le bouton s'enfonce, je ...

Damien38Est
Dman Mécanique, entretien et pannes

Radio d'auto kenwood kdcx492

Résolu

Bonjour, le radio est en mode protect je crois que j'ai court-circuiter 2 fils de haut parleur et le mode protect reste meme si je fait le reset ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu
Val62880 Autoradio / Système embarqué, CB

Batterie + auto radio

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma citroën C4 HDI. L'auto radio ne fonctionne plus !!! Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Val62880
néophyte7600 Achat, vente et démarches

Risque de vice caché ?

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement ! J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Boîte dsg 7

Bonjour, Golf 7 de Janvier 2013 , apres 6 mois ennuis boîte DSG 7 ,15000 Km , Dieteren en prend note suite à mon passage avec un expert, maintenant ...

Cc
bigdriver4 Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite dsg

Bonjour a tous! J'ai une golf plus et j'ai eu un problème assez étrange : la voiture roulait correctement quand soudain après un léger arrêt (pour...

Cc
Pseudo... Utilitaires et ludospaces

Personnes transportees

Bonjour* Je suis propriétaire de un vehicule carte grise5 places mais compte tenu de l équipement du véhicule 3 places ont uneceinture non homologu...

stf_frmu
zebulong@ Mécanique, entretien et pannes

Mécanique entretien et panne

Bonjour, je vient de tomber en panne avec ma passât 105cv mon moteur cet arrêté et pas peut le remétrer en route après plusieurs foie, merci de bien...

renard31
martine gallego Mécanique, entretien et pannes

Panne c1

Bonjour, Le voyant de dépollution de ma c1 s'allume et de ce fait le moteur ne démarre pas. Merci de m'aider. Codialement

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martine gallego
doudou71 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, J'ai une megane 2 de 2003 quand j appuie sur le bouton pour démarrer je trouve le temps plus long pour la mise en marche

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Paul-Bernard
LesPeupliers Mécanique, entretien et pannes

Aide au démarrage en côte

Bonjour, Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, q...

LesPeupliers
Netplus97419 Mécanique, entretien et pannes

Température

Bjr à tous je voudrais avoir un renseignement j'ai une Xsara 2l HDi et je voudrais déplacer mq sonde de température je veux la mettre sur le radiateur...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Netplus97419
pascalz Mécanique, entretien et pannes

Voyants allumés

Bonjour, J'ai une xara citroen , ce matin au moment de la garer sur le parking , elle s'est mise à sonner , tous les voyants se sont allumés. La tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
papilolo16
strike22 Mécanique, entretien et pannes

Huile dans le vase d'expansion

bonjour, je possède une Mercedes] avec moteur type 250 de 20 soupapes sans turbo. j'ai un problème d'huile qui remonte dans le vase d'expansion. Il ...

strike22
jean luc cardin Mécanique, entretien et pannes

Jauge en panne

Bonjour, j ai fais 20 e de gasoil dands mon scenic 1.9 dci de 2001 et la jauge indique zero et la pompe est allume

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.
Rene Mécanique, entretien et pannes

Température moteur

Bonjour, voilà j'ai une Xsara 1.4 essence et je trouve quel a du mal a chauffer elle va au max a 70 degrés en roulant mais a 90 si jsui a l'arrêt et r...

snocky.
deli69 Mécanique, entretien et pannes

Vannner egr

Bonjour, ma mere ne peut cconduire que des voiture avec boite auto (du a son handicap; bref....). apres plusieurs soucis et un voyant qui s allume u...

snocky.
michaelmax1 Mécanique, entretien et pannes

Lpg

Bonjour, j'ai achaté un petit véhicule peugeot 107 équipé au GPL..l'on m'a dit que je devais rouler 4 pleins au gaz et puis un plein d'essence car...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.
laurent Radars et permis

Tous les radars automatiques sont illégaux

Bonjour, 1/ Violation de la présomption d'innocence : Il n'existe aucune preuve que c'est bien votre véhicule et encore moins que c'est vous. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Tisuisse
marocain59500 Mécanique, entretien et pannes

Pièces 407

Bonsoir, Qui peut me dire il manque quoi comme pièces sur la photo que j'ai mis ou j'ai encerclé en rouge. C'est une 407 1.6 hdi année 2006 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
marocain59500
Quentindu59 Mécanique, entretien et pannes

Bruit couroie accessoire

Bonjour, Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 35 948