Aide au démarrage en côte
LesPeupliers
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LesPeupliers Messages postés 4 Statut Membre -
LesPeupliers Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, que le véhicule lorsqu'il est arrêté en côte à un feu rouge, pédale de frein enfoncée, ne tient pas les 2/3 secondes entre le passage de la pédale de frein et l'accélérateur comme indiqué dans le livret d'utilisation. Par 2 fois, j'ai ramené mon véhicule chez Citroën, à chaque fois, on a réinitialisé le logiciel, rien !! toujours la même chose. Je précise qu'avant j'avais un grand C 4 Picasso 1 et jamais je n'avais constaté ce problème. Merci, si quelqu'un a connu pareille mésaventure de m'en informer.
Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, que le véhicule lorsqu'il est arrêté en côte à un feu rouge, pédale de frein enfoncée, ne tient pas les 2/3 secondes entre le passage de la pédale de frein et l'accélérateur comme indiqué dans le livret d'utilisation. Par 2 fois, j'ai ramené mon véhicule chez Citroën, à chaque fois, on a réinitialisé le logiciel, rien !! toujours la même chose. Je précise qu'avant j'avais un grand C 4 Picasso 1 et jamais je n'avais constaté ce problème. Merci, si quelqu'un a connu pareille mésaventure de m'en informer.
A voir également:
- Demarrage en cote a controler
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur à contrôler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème injection Mégane 3 1,9 DCI 130 - Forum Berlines