Huile dans le vase d'expansion
strike22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
strike22 Messages postés 4 Statut Membre -
strike22 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je possède une Mercedes] avec moteur type 250 de 20 soupapes sans turbo. j'ai un problème d'huile qui remonte dans le vase d'expansion. Il n'y a pas de refroidisseur à coté du filtre d'huile. Se peut-il qu'il soit installé sur le coté droit du carter ? là je constate la présence de 02 tuyaux métalliques venant du bloc et allant vers le carter. Éclairez moi SVP merci d'avance
je possède une Mercedes] avec moteur type 250 de 20 soupapes sans turbo. j'ai un problème d'huile qui remonte dans le vase d'expansion. Il n'y a pas de refroidisseur à coté du filtre d'huile. Se peut-il qu'il soit installé sur le coté droit du carter ? là je constate la présence de 02 tuyaux métalliques venant du bloc et allant vers le carter. Éclairez moi SVP merci d'avance
A voir également:
- Huile noire dans le vase d'expansion
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour pitinate,
en fait j'y avais pensé et j'ai remplacé le joint de culasse mais c'est revenu. je précise que j'ai bien nettoyé le circuit de refroidissement d'eau ( radiateur et bloc ). je me demande s'il n'y a pas de refroidisseur d'huile installé sur le coté droit du carter parce que j'ai constaté 2 tuyaux métalliques d'environ 25 cm de long qui descendent du bloc et sont branchés sur le carter. encore merci les amis
en fait j'y avais pensé et j'ai remplacé le joint de culasse mais c'est revenu. je précise que j'ai bien nettoyé le circuit de refroidissement d'eau ( radiateur et bloc ). je me demande s'il n'y a pas de refroidisseur d'huile installé sur le coté droit du carter parce que j'ai constaté 2 tuyaux métalliques d'environ 25 cm de long qui descendent du bloc et sont branchés sur le carter. encore merci les amis