Trou dans le vase d'expansion
gillesAN
Messages postés
389
Statut
Membre
-
gillesAN Messages postés 389 Statut Membre -
gillesAN Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Possèdant une Fiat Punto essence 1,2 60 chevaux,
j'ai fait un petit trou avec une vis dans le haut de mon vase d'expansion, qui est solidaire de mon radiateur;
est-ce que vous seriez s'il vous plaît , comment je pourrais faire pour le réparer :
mettre du plastique dans le trou, utiliser une pâte bleu spéciale, faire fondre le plastique avec un fer a souder, en faisant chauffer le bout d'un tournevis par exemple et ensuite rajouter du liquide anti-fuite ?
Merci énormément pour votre réponse,
Cordialement :-).
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Possèdant une Fiat Punto essence 1,2 60 chevaux,
j'ai fait un petit trou avec une vis dans le haut de mon vase d'expansion, qui est solidaire de mon radiateur;
est-ce que vous seriez s'il vous plaît , comment je pourrais faire pour le réparer :
mettre du plastique dans le trou, utiliser une pâte bleu spéciale, faire fondre le plastique avec un fer a souder, en faisant chauffer le bout d'un tournevis par exemple et ensuite rajouter du liquide anti-fuite ?
Merci énormément pour votre réponse,
Cordialement :-).
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Colmater fuite vase d'expansion
- Reparer vase d'expansion fissuré - Meilleures réponses
- Reparer vase d'expansion - Meilleures réponses
- Comment colmater fuite pompe injection ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de gasoil pompe injection bosch 1.9 l td - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte dans le vase d'expansion ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement refoule par le vase d'expansion ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refoulement d'eau par le vase d'expension - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Merci Snoky,
je vous tiens au courant si j'ai pu trouver heureusement une solution;
Cordialement :-).
je vous tiens au courant si j'ai pu trouver heureusement une solution;
Cordialement :-).