Vase d’expansion qui ce mes en ébullition
Estelle
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma voiture et une mini j ai change pompe à eau sonde de température caleosta pompe à eau durites vase d’expansion elle rouler bien pendant 1 mois et dans le vase d’expansion l eau ce mes en ébullition et sort mes rien ne chauffe sur tableau bord ? Joints culasse ou radiateur ?
A voir également:
- Colmater fuite vase d'expansion
- Colmater fuite vase d'expansion voiture - Meilleures réponses
- Reparer vase d'expansion fissuré - Meilleures réponses
- Comment colmater fuite pompe injection ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de gasoil pompe injection bosch 1.9 l td - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte dans le vase d'expansion ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement refoule par le vase d'expansion ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refoulement d'eau par le vase d'expension - Forum Mécanique, entretien et pannes