Moteur refroidi en roulant
Omar
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture est une jaguar x type 2l 130ch. J'ai mis environ 44l de diesel dans une station alors qu'il devait me rester 7l. Apres 70 km environ sur l' autoroute alors que je roulais a 120 km, le voyant du préchauffage s'est activé sur mon tableau de bord et l'aiguille du thermostat a commencé a baisser au même temps que je constatais une perte de puissance sur une 10ene de kilomètres. En rétrogradant 4eme puis 3eme , je suis parvenu a maintenir la température du moteur et a retrouver de la puissance.
Auriez vous une idée sur la raison de cette perte soudaine de chaleur et quelles précautions je devrais prendre? je vous laisse imaginer dans quel état la maison Jaguar me laisserais si je devais m'y rendre pour ce problème
Ma voiture est une jaguar x type 2l 130ch. J'ai mis environ 44l de diesel dans une station alors qu'il devait me rester 7l. Apres 70 km environ sur l' autoroute alors que je roulais a 120 km, le voyant du préchauffage s'est activé sur mon tableau de bord et l'aiguille du thermostat a commencé a baisser au même temps que je constatais une perte de puissance sur une 10ene de kilomètres. En rétrogradant 4eme puis 3eme , je suis parvenu a maintenir la température du moteur et a retrouver de la puissance.
Auriez vous une idée sur la raison de cette perte soudaine de chaleur et quelles précautions je devrais prendre? je vous laisse imaginer dans quel état la maison Jaguar me laisserais si je devais m'y rendre pour ce problème
A voir également:
- Moteur qui refroidit en roulant
- Volant moteur - Guide
- Accoup moteur en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Température moteur qui baisse roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes