Mon moteur se coupe en roulant
Manueldias_7811
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manueldias_7811 Messages postés 6 Statut Membre -
Manueldias_7811 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un picasso xsara hdi 1.6 de 2006
Chaque fois que je fais de longs trajet 600/700 kms
En roulant le moteur se coupe en roulant et
se met en defaut moteur ( couleur orange)
Je n ai pas de perte de puissance le moteur se coupe directement
Et je suis obligé de rentrer en catastrophe et surtout attendre que le moteur refroidisse
En plusieurs fois des qu il s arrete je redémarre mais à la première accélération il cale
Faut vraiment que j attende quelques heures à chaque fois
A voir également:
- Moteur qui se coupe en roulant
- C4 1.6 hdi cale en roulant - Meilleures réponses
- 1.6 hdi cale en roulant - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Accoup moteur en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température moteur qui baisse roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes