L'axe de boîte à vitesse dsg bloqué et impossible de démonter 'à boite
Bonjour, j'ai u e Skoda superb 2 litres avec boitevitesee DSG6 de 2015. On doit changer l'embrayage mais l'axe de la boîte est bloqué et empêche que ...
Bonjour, j'ai u e Skoda superb 2 litres avec boitevitesee DSG6 de 2015. On doit changer l'embrayage mais l'axe de la boîte est bloqué et empêche que ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) j...
Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai une c4 2l 136 ch boîte automatique. Suite à de la limaille dans le filtre j'ai changé la pompe hp les injecte...
Bonjour, j'ai une 4L GTL, lorsque je roule le vase d'expansion se vide et revient à la normale à l'arrêt du moteur, pourquoi?
Bonjour, J’ai un problème de moteur avec ma Honda Civic 2009. Quand j’accélère et monte le rpm du moteur à 3500 tour le moteur coupe. Est-ce que que...
Bonjour, j’ai remarqué que sous ma clio 3 une pièce comme un boîtier c’est détaché donc ça pend et frôle le sol ... cette pièce se trouve en dessous d...
Bonjour, J'ai une Kia Sportage nouvelle qui a été immatriculée le 30/10/209, donc avec 7 ans de garantie. J'ai a ce jour 37500 km et je dois déja...
Bonjour, j'ai un RAV4 2003 automatique mon véhicule perd de la puissance sur les montées et a des difficultés à passer les vitesses.Pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous. Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km. ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Ma laguna 2 ne démarre plus. Le démarreur se met en route, tous les voyants sont ok, mais elle ne démarr...
Bonjour, Je possède une Citroen C3 1.6 ehdi années 2011. - en début mars en voulant démarrer le tableau de bord m’affiche « système électrique déf...
Bonjour, Il y a 10 jours, mon véhicule refuse de démarrer on essaye avec des pinces et non rien n’y fait. On me dit c’est le démarreur. Je command...
Bonjour, Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté d...
Bonjour, J ai une Hyundai accent. La clanche pour ouvrir la porte d essence ne fonctionne plus. Je suis incapable de l ouvrir. Je peux faire quoi ?
Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....
Bonjour, Depuis un moment mon véhicule de marque rav4 L 2004 me dérange sur son démarrage. J’ai changé la pompe dans le réservoir mais jusque-là sa ...
Bonjour, après un échange standart moteur je ne vois pas où brancher l' arrivée de gas oil arrivant du filtre. Sur le dessus à l' emplacement du 6 pan...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 dci elle rouler très bien mais je n'ai plus rouler avec pendant 8 mois et là elle ne veut plus démarrer tous ...
Bonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...
Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën c1 je n'arrive plus à passer les vitesses moteur tournent
Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis du produit anti fuite sur ma xarra hdi mais ça fui pas beaucoup je suis obligé de m arrêté pour en remettre à p...
Bonjour, Bonjour J'ai un Peugeot Boxer 2 L HDI 130 il tournait impeccable il s'est éteint et veut plus démarrer même le démarreur tourne plus pouvez-v...
Bonjour, Je voulais demander par erreur jai mis un peu d'essnce ds ma voiture diesel est est ce très grave jai remis du gazoil par-dessus merci a to...
Bonjour, démonter ma batterie scenic 2 oublier carte sur contact toutes les portes sont fermée je n est pas de double quelle solution merci
Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...
Bonjour, Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme com...
Bonjour, j’ai eu un soucie avec ma voiture megane 2 1.9dci J’étais sur la 4vois 110kh le voyant huile moteur qui s’allume je m’arrête j’attends que...
Bonjour à toutes et a tous, voilà j'ai un problème avec ma Fiat Palio weekend, moteur essence 73ch, elle a 154 000 km, pour être franc j'y connais pas...
Bonjour les amis, Je suis de Casa et je souhaite apporter quelques réparations à ma voiture Alpha Giulietta 2011 diesel 2.0 170 chv, mais je ne tro...
Bonjour, Je possède une Peugeot 407 1.6 hdi 2009.depuis un moment elle affiché défaillance antipollution et ce coupé. Hier j était entrain de rouler...
Bonjour, j ai mon c4 picasso quand y et a l arret plusieur heure y s abaisse complètement j aurai voulu savoir se que sa peut-être merci
Bonjour, j'ai une skoda superb de 2004 je peux enclancher ma boîte de vitesse automatique mais les vitesse ne passent pas en roulant, sa fait une seco...
Bonjour, j'ai une modus 1.2 75 ch , 81000 km / 12 ans . Je voulais savoir si c le temps pour faire la vidange de la boîte vitesse. Cette opérati...
Bonjour, suite au redémarrage de ma voiture à l’aide de pince croco ( en raison de la batterie qui était à plat ) le volant est resté bloqué ( neiman ...
Bonjour, j'ai un Citroën nemo quand je lâche l'accélérateur il y a un bruit a normal
Bonjour, Qu elle voyant doit s allumer quand on met le contact mazda 3 2012 Juste avant de démarrer Merci d avance
Bonjour, j'ai une Ford focus diesel ki affiche l'incident du moteur et le témoin rouge clignotante donc le moteur ne tourne plus
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture d'occasion et j'aimerais savoir comment je peux être sur de la finition de la voiture en vente. avez vous ...
Bonjour, Les touches du poste de ma c4 de 2008 ne fonctionne plus sauf l éjection du CD après dépose et repose de la batterie. Hier rien ne foncti...
Bonjour Suite à un problème de roulement de boite J'ai changé boîte de vitesse échange standard +kit embrayage Mais toujours le même problème ?...
Bonjour, j ai un quad Yamaha 450 qui ne demare plus j'ai changer le démarreur est il ne demare pas slv aider moi slv
Bonsoir, Je n'y connais strictement rien en mécanique automobile mais je poste tout de même ce message dans l'espoir d'y voir plus claire avant d'all...
Bonjour, Je voudrai savoir comment répare mon connectique qui se branche au boîtier d’air bag sous le frain à main pour une c3 phase 2 de lanne 2010
Bonjour, ma batterie auto a moins de 24 mois,je n'ai pas utilisé mon auto pendant 8 jours(restée dans le garage) la batterie était déchargée ,cela...
Bonjour, J' ai une une Xsara 2litre 16s 137cv et a chaud le voyant moteur s alume et anomalie antipollution a ce moment là ma voiture tourne comme u...
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma C5 2l 138cv et elle ne veut pas démarrer J'ai passé la valise elle me dit court circuit vers vcc. Circuit ouvert
Bonjour J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque. La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien hu...
Bonjour, J ai une Fiat panda de 97 essence,j ai mon collègue qui a inverse les câbles et plus de courant ,j ai change la batterie. Batterie neuve et...
Bonjour à tous comment allez vous ? J'ai un problème de démarrage avec ma golf. Lorsque je tourne la clef dans le Neiman (désolé pour l'orthographe) ...
bonjour je possede une audi a6 3l quattro 2005 j ai un soucis avec la boite Plus rien ne se passe lorsque l on enclenche boite auto sur D R S merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.