L'accélérateur de mon quad se bloque

Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque.
La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien huilé la poignée et son mécanisme mais j'ai l'impression que c'est pire.
Qu'est ce qui faut que je fasses ?
Merci pour vos réponses...

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, changer le cable et la gaine tant qu on y est ?? voir si le volet est libre sur le carbu ??
0
Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour et merci de votre réponse rapide !
Vous pensez que cela vien plus du câble ou du carbu ?
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Regardez déjà au niveau du carbu si le volet suit les mouvements de l'accélérateur !
Si oui, problème de carbu, si non, problème de câble...
0
Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre
 
OK donc il faut que je démonte le carbu ?
0
Profil bloqué > Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre
 
Bah! non juste le cable qui est relié dessus ??
0
Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre > Profil bloqué
 
OK merci beaucoup !!!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Antonin_Pi Messages postés 8 Statut Membre
 
Pour l'instant il n'y a rien à démonter !

Juste tourner la poignée des gaz dans un sens puis dans l'autre et regarder si le volet suit sur le carbu...
0