L'accélérateur de mon quad se bloque
Antonin_Pi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque.
La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien huilé la poignée et son mécanisme mais j'ai l'impression que c'est pire.
Qu'est ce qui faut que je fasses ?
Merci pour vos réponses...
J'ai un quad 250 et depuis quelques temps mon accelerateur se bloque.
La poignée revient bien mais l'accélération reste coincé. J'ai bien huilé la poignée et son mécanisme mais j'ai l'impression que c'est pire.
Qu'est ce qui faut que je fasses ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Accelerateur quad
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
Vous pensez que cela vien plus du câble ou du carbu ?