Batterie auto

gus -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma batterie auto a moins de 24 mois,je n'ai pas utilisé mon auto pendant 8 jours(restée dans le garage) la batterie était déchargée ,cela est-il normal .
merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, petits trajets, bcp de démarrages avec une longue période d inactivité c est un lot périodique !!
rechargez la une nuit et si dans 8 jours, meme punition, il faudra la changer ??

2
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
J'ai eu le cas avec une batterie en bon état, c'était bêtement un auto radio branché avant contact qui vidait en 8/10 jours.
2
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ça peut arriver oui.Voir surtout si il n'y a pas un consommateur
1
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

En 2 ans, oui, c'est normal qu'elle se soit déchargée !
Il est même probable qu'elle ait dépassé le seuil de non retour et qu'elle soit HS.
Impossible à recharger donc à remplacer...

Cdt
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Pas 2 ans ...8 jours.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, exact, désolé... j'ai confondu l'âge de la batterie avec la durée d'immobilisation !

Dans ce cas, il est aussi possible qu'elle soit déchargée mais il y a encore des chances qu'elle reparte après recharge...
0