Seat ibiza de 2010
Résolu
Ladouille
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme complet problème j ai tous changer est quand je ferme le coffre aucun bruit électrique j ai regardée mes fusible mes demain je regarde de nouveaux j espere que les piece de la casse sont pas défectueuse merci d avance
Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme complet problème j ai tous changer est quand je ferme le coffre aucun bruit électrique j ai regardée mes fusible mes demain je regarde de nouveaux j espere que les piece de la casse sont pas défectueuse merci d avance
A voir également:
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza
- Tester resistance chauffage voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Resistance pulseur d'air - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Ladouille59
Messages postés
2
Statut
Membre
Pareille changé et aujourd'hui j ai regardé tous mes fusible est tous et bon je vais me raproché de la case car la je voix pas
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Ladouille59
Messages postés
2
Statut
Membre
Ils vont vous la remplacer