Les discussions

Fabio Mécanique, entretien et pannes

Mercedes 220cdi coupé

Bonjour, Voilà j ai plus de sius glace plus de veilleuse et de codes je comprends plus j ai testé tout les fusibles et les relais merci de m aider j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
renard31
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Lolo

Bonjour, J ai mon quad qui avait du male a demarre et quand il demarre il petarade et n a pas de puissance j ai nettoyé le carburateur et la il dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55
Loic Achat, vente et démarches

Prix de reprise impacté

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Loic
NADOU34 Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, Voilà j’ai une seat Ibiza 2003 TDI diesel Ma voiture roulée très bien je me suis arrêtée quelques minutes suite à ça impossible de la r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Icare95
Moly Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, j ai un berlingo qui présente plusieurs défaut suite au relais de préchauffage qui a brûlé. Les feux reste allumé . Le ventilateur chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Ulysse5818
boirun Mécanique, entretien et pannes

Inversion de polarité

Bonjour, j'ai laissé ma voiture immobile trois mois et la batterie, déjà vénérable, était en décharge complète. j'ai réussi à la recharger avec diver...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Icare95
Jerome Berlines

C5

Bonjour, J'ai une c5 3 2l140 année 2009 je voudrai savoir combien mon demarreur a t il de dent svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.
Monique Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjour, Ma c3 ne démarre pas, la batterie est neuve elle se met en mode eco. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir Svp Elle est restée 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Monique
szouzou66 Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant

Bonjour, Bonjour, J'ai un Citroën C3 Picasso 2012 Après avoir changé ma batterie, maintenant au démarrage le voyant problème moteur est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.
Fanfan1512 Achat, vente et démarches

Vices cachés camping car

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, On a vendu notre camping car il y a un mois, et l'acheteur nous a contacter aujourd'hui pour nous dire q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.
jean-michel Berlines

Tableau de bord renault scenic 2 hs

Résolu

Bonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Babacool27
marc_2610 Mécanique, entretien et pannes

Probleme anti demarage

Fermé

je suis obliger de demarer avec un tournevis sur le demareur de temps en temps anti demarage ne repond pas sur un pajero annee 1994 je voudrais le su...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
labricole47
Loic Achat, vente et démarches

Report ou annulation livraison

Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien. Voilà je me pose une question et j'entends plusieurs sons de cloches. Ma livraison de voiture devai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Loic
Houari1313 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage de ma voiture

Résolu

Bonjour à tous, je viens d’acheter un golf 6 tdi 105 chevaux 1.6 litres et j’ai un problème au démarrage survenue d’un coup mais je ne sais pas cela p...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.
1gisperic Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, berlingo 2l HDI de 2001 a priori FAP d apres l'indication du tableau ou se trouve t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.
Keops93 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1997 1.1 essence

Bonjour, en mettant le contact on entend un bruit de type électrique.impossible de démarrer.meme avec des câbles et une autre voiture.que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.
Abdoul Mécanique, entretien et pannes

C8 cdi 2.0

Bonjour, après l'arrêt de la voiture jai un bruit d'aspirateur et une fumée sa dure moins 1 minute Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.
Mike_29300 Moto/scooter/trottinette

125 ycf

Bonjour, J'ai deux soucis avec ma 125 ycf, quand je passe la première la moto avance toute seule sans débrayer oblige de freiner à fond et du coup e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Csur
Nono Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Picasso hdi la pompe de gavage fonctionne je démarre et au bout de 1km la pompe coupe et je coupe le contact je red...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
mimi69780
Titan Moto/scooter/trottinette

Problème électrique

Bonjour Je me suis aperçu que mon fusible a fondu et la j'ai changé la batterie et j'ai rien qui marche j'ai même plus de conteur

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Titan
Isa Mécanique, entretien et pannes

Problème com2000

Bonjour, c est une Citroën xsara 2 l hdi de 2003 . L’airbag restait allumé Je viens de changer le com 2000 avec les feux automatiques et les essui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Isa-2960
David Mécanique, entretien et pannes

Fissure vase d'expansion

Bonjour, Je possède une Peugeot 306td de 1997 j'ai une légère fissure au niveau du vase d'expansion j'aurai voulu savoir le meilleur moyen pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
snocky.
Mika Mécanique, entretien et pannes

Zx

Bonjour, Petit soucis quand je veut éteindre le contact je retire la clef le moteur ne s eteint pas d ou vient le problème neman ou autre

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fred.ml
Adam Mécanique, entretien et pannes

Défaut de vitesse

Bonjour, J’ai un petit problème sur Lancia ypsilon j’ai changer l’embrayage et boîte de vitesse automatique mais le souci quand je démarre la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
snocky.
Ludo Mécanique, entretien et pannes

Calosta

Bonjour, j'ai un petit souci je vous esplique, J'ai mais durite de liquide de refroidissement reste en pression j'ai changé la sonde de température ....

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
snocky.
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 35 948